Pour cette édition spécial Star Academy, les internautes se sont demandés si Anisha était éprise de Stan. Les deux candidats semblent plus proches que d’habitude et les interrogations ont commencé à se faire de plus en plus nombreuses. Leur relation n’a pas toujours été des plus douces, et voilà pourquoi les fans de l’émission se posent des questions.

Spécial star Academy


Les éliminations ont déjà commencé et comme pour les saisons précédentes, la vie des candidats est exposée. Amisse était celle qui s’est faite éliminée dernièrement. La jeune chanteuse a déjà posté un message autant pour ses fans que pour l’équipe de Star Academy. Contrairement à ce que l’on croit, elle n’a aucune rancune en particulier envers l’émission.

Bien au contraire, Amisse est reconnaissante d’avoir participé à l’émission. Des rumeurs affirment également que Léa bénéficierait d’un certain soutien de la part de la production. Malgré le fait qu’Anisha semble être la favorite, TF1 garderait Léa pour une raison précise. Quant à Anisha, elle se retrouve au milieu d’une rumeur concernant Stan.

Anisha éprise de Stan ?


Il n’est pas rare que les candidats au sein de la Star Academy s’attirent. N’oublions pas de mentionner la grande histoire d’amour entre Karine Ferri et Grégory Lemarchal, même si l’autre était animatrice. Après tout, on pouvait très bien rencontrer l’amour de sa vie partout, pourquoi pas au sein d’un télécrochet.

Les internautes prétendent qu’il y a des chances qu’Anisha se soit prise d’une petite faiblesse pour Stan. Malgré leur relation glaciale au début, il y a des chances que les deux ont tout de même fini par s’entendre. Rien n’empêche la jeune chanteuse d’avoir un petit coup de foudre pour son concurrent.

Stan, peu sûr de lui


Les internautes ont décidé de mettre cette relation entre Stan et Anisha à la loupe. Ils en ont déduit que la jeune Malagasy avait vraiment un faible pour lui, à sa manière de le regarder. Stan est un jeune homme qui a longtemps déclaré qu’il avait peu confiance en lui.

Il espère que cette participation à la Star Academy allait l’aider à retrouver confiance en lui. Qui sait peut-être que son entente avec Anisha l’y aidera.