Laure Balon contre Julien, la professeure a eu une dispute assez piquante contre son élève. La production semble avoir puni Laure Balon pour cette prise de bec, aujourd’hui, elle doit payer cher. Elle aurait subi une grande pression de la part de la production.

Laure Balon contre Julien


C’était au cours d’un prime et la professeure avait fait un débriefing sur le comportement de son élève. Il faut savoir que Julien est un de ces candidats qui savent conquérir le cœur du public. Laure Balon est la professeure d’expression scénique. Elle a été sollicitée par la production à cause de ses compétences et de son talent.

Espérant pouvoir prodiguer ce qu’elle sait aux élèves de la Star Academy, elle est plutôt un professeur intransigeant. Si nous devons revenir sur la dispute en particulier, c’était après un prime. Laure Balon avait accusé son élève de ne pas chanter avec les émotions que la chanson procure. Elle lui a également reprocher de simuler et de draguer le public par ses sourires. Laure Balon s’est lâchée sur son élève et les téléspectateurs n’ont pas apprécié ce qu’elle avait.

Elle demande pardon


Avec du recul, Laure Balon a décidé de présenter des excuses à son élève. Elle a reconnu qu’elle avait dépassé les limites et qu’elle ne lui avait pas donné la chance de s’expliquer. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont versé leur colère sur Laure Balon.

Se sentait responsable, elle a décidé de faire un pas vers son élève te déclare qu’elle s’en serait prise à lui à cause de ses médicaments. La production n’a pas mâché ses mots également et aurait demandé à ce que Laure Balon ne soit pas aussi piquante mais de la jouer Raphaëlle Ricci.

Tout rentre dans l’ordre


Dans un moment émouvant, Laure Balon et Julien se sont retrouvés pour parler. Laure Balon a donc fourni des explications envers le candidat et tous deux ont pu discuter. Espérons que désormais, les leçons seront bien appliquées pour le bien de tous.