Sur Star Ac, Julien semble devenir de plus en plus encombrant. Ainsi, la production envisagerait de l’éliminer.

Julien devint de plus en plus détesté dans Star Ac


Nombreux sont les candidats qui font beaucoup parler d’eux sur Star Ac. Parmi eux, il y a Julien. Depuis son enfance ce dernier baigne dans la musique. En effet, sa mère est chanteuse interprète. Quant à son père, il est musicien. Mais il y a aussi son grand frère Mathieu qui est aussi chanteur. Ainsi, la musique coule dans ses veines.

D’ailleurs, il en est très fier. Mais cette fierté est perçue comme de l’arrogance par certains. De plus, ses anciens trophées rendent ses rivaux jaloux de lui. En effet, Julien a été finaliste de Rising Star sur M6 en 2014. Puis, en 2017, il finit 4ième dans Nouvelle Star. Mais plus que tout, la production de Star Academy détesterait le manque de sérieux du candidat de 20 ans.

Un plan pour évincer Julien de Star Academy


Lassé d’avoir Julien dans les pattes, la production de Star Academy voudrait le faire éliminer. Cependant, cela ne va pas être une tâche facile. En effet, malgré le fait que Julien soit pas mal détesté sur le plateau de Star Ac, il fait partie de ceux qui ont séduit le cœur du public. En effet, son grand talent lui a permis d’avoir toute une communauté.

Ainsi, il y a de fortes chances qu’il remporte le vote du public. Cependant, la production fait tout son possible pour que cela n’arrive pas. Ainsi, ils essayent de nuire à son image par tous les moyens. Ce serait pour cette raison que dernièrement, Julien n’est plus mis en avant sur les écrans. A la place du Julien talentueux, la télé nous montre un autre qui est paresseux et « glandeur ».

Les internautes s’offusquent


Les téléspectateurs n’ont pas manqué ce changement sur leurs écrans. En effet, ils sont conscients que la production de Star Ac est en train de nuire à l’image de Julien. De ce fait, ils se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Selon eux, malgré les efforts de la production, Julien remportera quand-même le vote du public.

D’ailleurs, ils accusent également la production de mettre en plus avant Stan et Cenzo. Cela se ferait dans le but de faire perdre Julien au vote du public. Le fait est que s’il ne remporte pas ce vote, il risquera d’être éliminé et donc quitter la Star Academy.