Mario Barravecchia soutient Carla en tourmente conjugale suite à l’appel de son chéri dans la quotidienne de la Star Academy. Dans ce sens, le complice de Jenifer livre quelques confidences à ce propos durant son passage sur TPMP People. En même temps, cette candidate dans l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas sur TF1 titille la jalousie de son chéri.

Carla tourmente conjugale


En effet, la quotidienne de la Star Academy ne manque pas de rapporte pour Carla une tourmente conjugale.

Dans ce sens, cette candidate dans l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas sur TF1 s’embrouille avec son chéri au téléphone.
Apparemment, ce-dernier lui lance « T’égares pas » durant leur échange téléphonique, un détail qui n’échappe pas aux fans.

D’un autre côté, les fidèles téléspectateurs ont clairement senti que son chéri rongeait son frein dans le cadre de cet appel.
Notamment, il lui aurait reproché son rapprochement avec Chris et même avec Stan au château des Vives-Eaux, à Vosves.

Mario Barravecchia la soutient


En effet, Mario Barravecchia estime que Carla en tourmente conjugale ne semble pas comprendre le message de son gars au téléphone.

Dans ce sens, son chéri est énervé face à son rapprochement avec d’autres gars dans la quotidienne de l’émission.
Cependant, il ne veut pas d’embrouille pour le moment mais prévoit de régler cette situation plus tard.

Par conséquent, la native d’Antibes décide d’écrire une lettre pour apporter quelques explications à son chéri visiblement jaloux.
Mais encore, elle n’hésite pas à demander le téléphone de Mario Barravecchia dans le cadre de sa visite au château.

Les confidences de Mario Barravecchia


En effet, l’ex-complice de Jenifer confirme ces propos dans le cadre de son passage sur le plateau de TPMP People.

Dans ce sens, Carla va encore plus loin en apercevant le téléphone de Mario Barravecchia quand il prenait des photos.
Apparemment, elle souhaite l’utiliser pour discuter avec son chéri dans le but de régler cette affaire une bonne fois pour toute.

Par la suite, Déborah Tordjman, qui officie en qualité de Chroniqueuse dans cette émission de C8 lui demande s’il l’a donné.
Cependant, le chanteur belge préfère éviter de répondre à cette question qui titille la curiosité du public pour le moment.