Alors qu’ils forment un duo, Julien inquiet pour Anisha, n’a pas caché ses angoisses envers son binôme. Les deux candidats se retrouvent à collaborer ensemble, bien que les jurés ne semblent pas les apprécier de la même manière. Si Anisha semble être le nouveau chouchou, Julien est celui qui a du mal à tisser des liens.

Star Academy 2022


Cette toute nouvelle saison de la Star Academy était très attendue. Les fans de l’émission qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal sont tout excités à l’idée que la Star Ac fasse son grand retour. La nouvelle saison a déjà débuté et les premières éliminations ont déjà eu lieu. En ce qui concerne le respect des traditions, nous avons Nikos Aliagas en animation. Karine Ferri sera cependant absente, mais elle n’en éprouvera aucune rancune.

Les candidats siègeront toujours dans un château, où ils vont vivre une expérience inédite. La Star Academy ne va pas seulement révéler une voix extraordinaire, elle va aussi apprendre à ces jeunes chanteurs l’affront de la scène. En tout cas, tout semble confirmer que cette nouvelle saison sera un vrai régal.

Julien inquiet pour Anisha


Anisha est une jeune malgache âgée de 24 ans, qui s’est révélée être un talent pur depuis ses débuts dans l’émission. Les membres sont les premiers à admettre son talent et elle semble aussi être une bonne élève, réceptive aux leçons qu’on lui donne. Contrairement à Anisha, Julien semble être la bête noire des différents professeurs de la Star Academy.

Certains jugent qu’il a mauvais caractère et le fait qu’il se dispute souvent contre les autres est une mauvaise chose. Pourtant son duo avec Anisha semble bien marcher. Les deux s’entendent même à merveille. Reste à savoir si leur collaboration peut les pousser loin dans la compétition.

Mathieu Canaby s’exprime


Le frère de Julien a décidé de s’exprimer face à la prise de bec de son frère et de sa professeure. Laure Ballon, la professeure d’expression scénique s’est disputée avec Julien. Elle lui reprochait son manque d’expression et son envie de séduire le public.

Après cela, Mathieu Canaby a fait des annonces concernant son jeune frère. Il estime qu’il peut mieux faire. Mais comme il s’en fait pour Anisha, Julien semble remonter dans l’estime du public.