Selon le point de vue des fans de la Star Academy, Amisse éliminée est victime d’un coup foireux de la production. Dans ce sens, le départ de cette jeune académicienne samedi dernier représente pour les fidèles téléspectateurs une véritable injustice. En même temps, les adeptes du programme présenté par Nikos Aliagas sur TF1 très actifs sur les réseaux sociaux s’enflamment.

Star Academy : Amisse éliminée


En effet, Amisse éliminée de la Star Academy lors du second prime diffusée sur TF1 le 22 octobre dernier capte l’attention.

Dans ce sens, le départ d’Anisse du château marque cette deuxième émission du prime présenté par Nikos Aliagas sur TF1.
Apparemment, pour le 22 octobre dernier, Ahcène, Julien et Amisse se retrouvent nominés et risquent de perdre leur place dans l’aventure.

Notamment, le public décide de sauver Julien par le biais des votes par conséquent Ahcène où Amisse doit quitter le château.
Par la suite, les résultats très serrés du vote montrent que l’académicienne Amisse se retrouve écarté après une semaine d’aventure.

La réaction des fans du programme


En effet, face à Amisse éliminée de la Star Academy au dernier prime, les fans de l’émission décident de s’exprimer.

Apparemment, certains estiment que la production aurait décidé de ce sort dès le début de la soirée.
Dans ce sens, la jeune académicienne perturbée par ce souci de micro se sent mal à l’aise dès l’hymne.

En même temps, les fans de ce programme présenté par Nikos Aliagas très actifs sur Twitter soulignent ce coup foireux.
Notamment, le départ d’Amisse représente pour les fidèles téléspectateurs de cette émission musicale une véritable injustice de la production.

Ce coup foireux de la production


En effet, les fans de la Star Academy déplorent que la production préfère le moyen et l’apparence qui convient.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs de ce programme présenté par Nikos Aliagas sur TF1 s’enflamment sur les réseaux sociaux.
Apparemment, ils ne veulent strictement pas que la production gâche tout en favorisant des figurants pour cette nouvelle saison.

Notamment, Amisse éliminée de la Star Academy n’aurait pas été favorisée par la production qui souhaite l’écarter de la compétition.
Autrement dit, avec une voix aussi dingue, la talentueuse Amisse n’aurait jamais dû se retrouver sur le banc des nominés.