Anisha bientôt expulsée selon les rumeurs décide de briser le silence pour évoquer le sujet de son séjour en France. Dans ce sens, la grande gagnante de la Star Academy originaire de Madagascar est venue en France pour poursuivre ses études. En même temps, il parait que son titre de séjour risque de jouer un mauvais tour à cette jeune chanteuse.

Son aventure à la Star Academy


En effet, la grande gagnante de la Star Academy vient de signer son premier contrat après 6 semaines d’émotions et d’angoisse.

Dans ce sens, la jeune chanteuse originaire de Madagascar n’a pas attendu longtemps pour sortir son tout premier single.
Notamment, il s’agit du titre De là-haut en collaboration avec Camélia Jordana et Vitaa pour son premier album dans quelques mois.

Par ailleurs, la grande gagnante Anisha bientôt expulsée de France évoque quelques soucis par rapport à son statut de résident.
Apparemment, l’artiste confie dans le cadre d’une interview accordée au journal local de son pays d’origine Midi Madagascar à ce propos.

Anisha bientôt expulsée de France


En effet, Anisha bientôt expulsée après sa dernière année d’étude souhaite pourtant poursuivre sa carrière musicale en France

Néanmoins, après la signature de son premier contrat de travail, la grande gagnante de la Star Academy ne risque plus l’expulsion.
Dans ce sens, elle vient de signer un contrat avec la maison de disques pour lancer sa brillante carrière.

Apparemment, cette nouvelle représente un grand soulagement pour les fans de la jeune chanteuse qui attendent impatiemment son premier album.
Notamment, la sortie de cet album sera également accompagnée d’une grande tournée aux grands plaisirs des fans de la talentueuse Anisha.

Une victoire qui apporte un grand changement


En effet, la vie de cette jeune chanteuse avec un talent brut provenant tout droit de Madagascar rencontre un chamboulement.

Dans ce sens, elle passe d’un statut d’étudiant à un contrat de travail, d’une vie simple et méconnue à la célébrité.
Notamment, la grande gagnante de la Star Academy se retrouve avec une notoriété incroyable dans le monde artistique en six semaines.

Apparemment, sa belle voix unique, à la fois douce et puissante touche directement le cœur de millions de téléspectateurs.
Par ailleurs, dans l’attente de son premier album, les fans peuvent apprécier son premier single : De là-haut.