On commence peu à peu distinguer les favoris de Star Academy. Pour la jeune Anisha, Camille Cerf serait loin d’être une de ses fans.

Anisha pistonnée par la production de Star Academy

L’émission phare de TF1 continue avec son lot d’études et d’éliminations hebdomadaires. À la fin de cette compétition, il ne restera qu’un seul académicien qui pourra prétendre être le meilleur. Et il semblerait que pour l’instant, Anisha conserve le titre de favorite. Avant les primes, Tiana avait confié qu’elle comprendrait si Eno, Chris ou Louis étaient premiers.

Mais en ce qui concerne Anisha, si elle arrive à attirer l’attention, ce sera vraiment parce qu’elle est aimée. C’est toutefois dommage que ces paroles aient radicalement changé à travers le temps. Tiana en était même venu à accuser sa colocataire Anisha d’être pistonnée par la production de Star Academy.

Camille Cerf annonce ses favoris sur Instagram

Même si le public acclame Anisha, au sein même du château, elle ne fait pas l’unanimité. En effet, la chanteuse de 22 ans est accusée d’être favorisée par la production ou les professeurs. De plus, ses fans ont aussi rapporté qu’elle avait été malmenée par Tiana et Léa. Ces derniers l’auraient même mise à l’écart. Mais une chose est sure, ce n’est pas Camille Cerf qui va défendre Anisha durant ces lourds moments.

L’ex miss France semble déjà avoir fait son choix parmi les candidates. Il s’agit sans surprise de Léa et Tiana. D’ailleurs, l’ancienne reine de beauté n’a pas hésité à partager ses préférences avec sa communauté virtuelle. Dans un poste Instagram, elle a publié la photo d’une pancarte où le nom des deux élèves de Star Academy sont inscrites

Anisha gâtée dans Star Academy

De son côté, la candidate d’une vingtaine d’années est également très bien entourée. Avec son passé difficile et son amour pour la musique, Anisha a su attirer la sympathie de plusieurs musiciens de renom. Parmi eux, on compte la fois où l’académicienne a reçu le soutien de Slimane.

Le directeur de la Star Academy, Michael Goldman semble aussi la porter dans son cœur pour l’instant. De plus, la fameuse Camélia Jordana a même écrit une chanson pour elle. Une musique qu’elles ont intitulé « Un bijou ». Mais une chose est sure, Anisha n’a pas perdu son temps dans l’émission.