Selon les fans mobilisés sur les réseaux sociaux, la probable gagnante de cette édition de la Star Academy reste Anisha époustouflante. Dans ce sens, la jeune académicienne qui vient de Madagascar se démarque des autres candidats par son talent incroyable. En même temps, malgré sa grande discrétion dans le cadre de la compétition, elle envoie toujours du lourd à chaque prestation.

La probable gagnante de cette édition


En effet, la candidate de la Star Academy, Anisha époustouflante capte l’attention dès la première semaine au château de Dammarie-lès-Lys.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs du programme très actifs sur les réseaux sociaux voient en elle la probable gagnante.
Par conséquent, les fans de l’émission musicale diffusée sur TF1 n’hésitent pas à manifester leur soutien pour cette candidate très méritante.

D’un autre côté, la jeune académicienne qui vient de Madagascar doit également apprendre à sortir de sa zone de confort.
Apparemment, Anisha toujours très discrète et très réservée a beaucoup de mal à aller vers les autres.

Star Academy : Anisha époustouflante


En effet, la probable gagnante de la Star Academy, Anisha époustouflante débarque en France à l’âge de 15 ans.

Dans ce sens, après qu’elle ait obtenu son bac en candidate libre malgré une enfance « difficile » à Madagascar.
Apparemment, la jeune académicienne aux talents salués livre quelques confidences à ce propos en soulignant que la musique la libère.

Notamment, la musique a toujours eu une place importante dans sa vie comme elle l’aide à se sentir sereinement bien.
Par ailleurs, même si monter sur scène peut faire peur, le stress d’envole une fois qu’elle commence à chanter.

Le soutien du public sur les réseaux sociaux


En effet, la quotidienne de cette émission musicale diffusée sur TF1 suscite beaucoup de réactions et de commentaires sur Twitter.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs du programme totalement séduits par le talent d’Anisha manifestent leur soutien pour cette aventure.
En même temps, le public admire particulièrement le fait qu’elle se contente d’envoyer du lourd sans se vanter de rien.

Notamment, un autre fan souligne que la jeune académicienne maitrise tout à la perfection, même les pas de danse.
Par ailleurs, nous pouvons également retrouver parmi les commentaires, « Anisha c’est un ouragan d’émotion qui te met une énorme gifle ».