Les fidèles téléspectateurs de la Star Academy continuent de soutenir Anisha fracassée par Chris sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, la grande favorite se retrouve nominée pour le prochain prime aux côtés de Julien, Stanislas et Tiana. En même temps, Chris n’hésite pas à la prendre pour cible au sein du château en la surnommant Pot de colle.

Anisha fracassée par Chris


En effet, Anisha fracassée par Chris ne semble pas très à l’aise au sein du château depuis le début de l’aventure.

Dans ce sens, la grande favorite de la Star Academy vit sa première semaine difficile en se retrouvant parmi les nominés.
En même temps, la jeune académicienne de 22 ans d’origine malgache reste très peu visible pendant la quotidienne.

Apparemment, elle apparait juste pour rappeler que certains de ses camarades qui l’estiment un peu collante ne l’apprécient pas.
Notamment, le cas de Chris qui va même jusqu’à surnommer la complice de Julien de Pot de colle.

La réaction des fans de l’émission


En effet, les fidèles téléspectateurs de cette émission musicale de TF1 n’hésitent pas à torpiller Chris sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, les fans apportent leur soutien à Anisha fracassée par Chris en affirmant que ce-dernier les déçoit profondément.
Apparemment, même si Anisha peut paraître collante selon certains de ses camarades, sa manière de parler reste inadmissible.

En même temps, Chris et Enola sont les seuls qui parle plus de 5 min et sincèrement à la grande favorite.
Par ailleurs, certains fans affirment qu’il souhaite juste lui faire comprendre que ses attitudes et propos ne sont pas cohérents.

Anisha défavorisée par la prod


En effet, Anisha se retrouve face à une semaine particulièrement difficile comme elle se retrouve nominée pour le prochain prime.

Dans ce sens, les fans reprochent à la production de ne pas la mettre en valeur dans le cadre de la quotidienne.
« Pour le moment, le temps d’antenne cumulé d’Anisha lors des quotidiennes cette semaine est genre de seulement 2 minutes ».

Notamment, la prod montre clairement ses préférences maintenant qu’il n’y a plus de huit élèves dans l’aventure.
Apparemment, le montage de la quotidienne zappe complètement Anisha mais nous pouvons toujours nous tourner vers le live.