Anisha a été piégée ce soir par Patrick Fiori, il lui a donné une chanson qui semble tellement difficile à chanter. Vu que la chanson que l’artiste chantait en duo avec Florent Pagny apparait comme une chanson à voix haute. Mais apparemment, Anisha semble convaincue de revenir au château avec Julien avec lequel elle a été nominée dans le jeu.

Anisha piégée par Patrick Fiori


En effet, la jeune chanteuse de 22 ans vient de Sannois dans le Val-d’Oise, de la région Île-de-France. Egalement, son entrée dans l’émission à la Star Academy, elle la considère comme un rêve, dit-elle face à la caméra.

Des conditions de vie difficiles qu’elle a vécue à l’enfance, pouvoir participer à ce jeu serait une revanche pour elle. La musique occupe une place très importante dans sa vie, dit l’étudiante qui a obtenu son bac à 16 ans.

Dans la Star Academy, dernièrement, Anisha a été piégée par Patrick Fiori qui lui donne une chanson à haute voix.

Un regard en dit long


Ensuite, la jeune chanteuse déclare que la musique lui rend bien, elle veut devenir une porteuse d’un message à travers la musique.

Ainsi, elle explique qu’elle a un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. Elle se frotte à l’un des meilleurs avec la chanson « J’y vais », un duo de Patrick Fiori avec Florent.

Patrick Fiori et Anisha embarquent les fans à la recherche de l’enfant en eux, qui continue de guider tous leurs pas. Cette chanson puissante et émouvante composée par Patrick Fiori place Anisha dans une position inconfortable.

La chanteuse a eu du mal


Finalement, pendant les répétitions Anisha avait eu du mal, on dirait qu’elle criait, a souligné un internaute avec la chanson.

La chanson qui a été choisie pour Anisha apparait comme un piège pour elle relaye les fans sur les réseaux sociaux. Mais Anisha, malgré ce petit piège de Patrick Fiori, elle reste confiante pour son avenir dans l’aventure.

Pendant le prime, son regard de détresse à Julien en disait long, heureusement, Anisha a été sauvée par le vote du public.