Anisha victime de pestes au château de Dammarie-les-Lys a plus que jamais besoin du soutien de son complice Julien. Dans ce sens, la jeune académicienne d’origine malgache se retrouve jalousée par Tiana et Léa depuis le début de l’aventure. En même temps, la grande favorite de la Star Academy peut revenir au château après son sauvetage par le public.

Anisha victime de pestes au château


En effet, Anisha victime de pestes au château de Dammarie-les-Lys depuis son retour regrette le départ de son complice Julien.

Dans ce sens, un échange lunaire entre Tiana et Léa visiblement jalouses et envieuses capte l’attention du public.
Notamment, Léa très sceptique sur le fait de décrocher son ticket pour la finale préfère juste s’éclater lors de l’évaluation.

D’un autre côté, Tiana lui répond « on sait déjà qui va l’avoir », en référence à Anisha, la grande favorite.
Apparemment, la jeune académicienne d’origine malgache se retrouve considérée comme la chouchou du public depuis son sauvetage.

Julien lui manque


En effet, le directeur de la Star Academy Michael Goldman affirme que la prochaine évaluation est déterminante pour la suite.
Dans ce sens, il déclare que la méthode pour les évaluations de mardi change, nous aurons 5 nominés samedi prochain.

En même temps, les évaluations servent à envoyer l’un des candidats de cette émission musicale de TF1 directement en finale.
Autrement dit, celui qui fera la meilleure évaluation sera sans aucun doute sauvé et se retrouve en finale la semaine suivante.

Par ailleurs, la messe baisse de Léa et Tiana agace fortement les fans du programme qui n’hésitent pas à réagir.

La réaction du public


En effet, les internautes ne manquent pas de torpiller Léa et Tiana qui transpirent littéralement de jalousie envers Anisha.

Apparemment, les deux filles se montrent peu sympa et fair-play envers la grande favorite mais Léa assure quand même en prime.
Par ailleurs, les fans de l’émission reconnaissent tout de même que Stan et Tiana s’en sortent bien pour les duos.

D’un autre côté, Anisha victime de pestes au château peut toujours compter sur le soutien du public même sans Julien.
Néanmoins, les candidats semblent tous choqué que le public décide de sauver Anisha au lieu de Julien ou d’une personnalité forte.