Dans cette nouvelle saison de Star Academy, un triangle amoureux naquit entre des candidats. La jalousie est donc dans l’air au sein de l’émission.

Un grand retour qui n’a pas déçu


Cette année, Star Academy a fait son grand retour sur les écrans. En effet, cette émission culte est de nouveau diffusée sur TF1. On peut y voir Nikos Aliagas au poste de présentateur. Ainsi, de nombreux candidats veulent briller pour cette nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la concurrence est rude.

En effet, les candidats de cette nouvelle saison sont tous aussi talentueux les uns que les autres. Ainsi, même les membres du jury ont parfois du mal à se départager. Ainsi, c’est beaucoup d’émotions à chaque prime de l’émission. Les téléspectateurs ne sont alors nullement déçus de ce retour de cette émission qui a marqué des générations.

Un quotidien assez rempli


L’émission Star Academy n’est pas seulement composée de primes. En effet, on suit également le train de vie des candidats. Ainsi, on vit avec eux leur quotidien. C’est dans ce contexte qu’on a pu percevoir l’existence d’un triangle amoureux entre certains candidats.

Ce triangle a comme sommets, Stan, Julien et, au milieu, Chris. En effet, Stan et Julien seraient tous les deux amoureux de Chris. Ainsi, la jalousie commença à entrer en jeu au sein de ce triangle. D’ailleurs, Chris semble prendre du plaisir à profiter de la situation.

De la jalousie dans l’air


Conscient que Stan l’aime, Chris n’hésite pas à le rendre jaloux. Ainsi, il a embrassé Julien à trois reprises. D’ailleurs, il semblerait que cela ait fonctionné à merveille. En effet, Stanislas semble vraiment jaloux maintenant. Tout le monde appréhende alors la réaction de ce dernier face à ce geste de Chris.

Ainsi, on s’attend tous à ce que Stan se venge ou fasse une crise de jalousie. En tout cas, les téléspectateurs ont hâte de connaître la suite de l’histoire. Les prochaines diffusions de Star Academy vont alors être très croustillantes.