Yanis Marshall est un professeur de danse dans Star Academy. Il regretterait d’avoir insulté Léa dans sa réplique.

Le premier drama de la nouvelle saison de Star Academy


Les émissions télé ne sont jamais dépourvus de dramas. D’ailleurs, selon certains, ce serait ce qui les rendrait encore plus attrayants. En effet, tout le monde veut connaître la suite de l’histoire et ont hâte de voir le prochain numéro de l’émission.

Ainsi, Star Academy n’est pas dépourvu de dramas. Pour cette nouvelle emblématique saison, le prix du premier drama est accordé à Léa. C’est la personne qui a gravement insulté Yanis Marshall.

Ce propos déplacé de Léa


C’est sur Instagram que l’histoire se passe. Léa, qui participe à Star Academy, a posté une insulte. En effet, elle a traité Yanis Marshall, le professeur de danse, de « c**nasse ». Cette appellation fut jugée trop insultante par tout le monde. En effet, Instagram s’est enflammé. Mais ce qui a le plus fait le buzz c’est la réaction de la victime. En effet, Yanis a répliqué.

C’est ainsi que le professeur dit : « Oui mais je suis la reine des c**nasses ». Cependant, il semblerait qu’il regrette ce qu’il a écrit. En effet, quelques temps plus tard, il finit par effacer son commentaire. Ce dernier fut donc supprimé. Mais les gens d’Instagram l’ont déjà remarqué. De ce fait, cela créa une grosse polémique.

Les internautes donnent leurs avis


Sur Instagram, les avis divergent. En effet, certains se rallient à Léa tandis que d’autres soutiennent Yanis. Leur seul point commun c’est qu’ils regardent tous Star Academy sur TF1. Selon les partisans de Léa, le professeur de danse lui aurait fait des remarques incessantes, la poussant à l’insulter.

Ce serait donc sous l’effet d’une colère extrême qu’elle fit ce post sur les réseaux sociaux. Cependant, selon l’autre partie, aucune raison au monde n’excuse le comportement de Léa. En effet, elle n’avait pas le droit d’insulter son professeur de danse.