Depuis quelques temps, il y a de l’amour dans l’air du plateau de Star Academy. En effet, la candidate Anisha est folle amoureuse de son partenaire Stan.

Une histoire d’amour dans Star Academy


L’émission Star Academy a fait son grand retour sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est toujours aussi populaire. Comme la plupart des émissions-télé, Star Ac a son lot de potinss et ragots. En effet, en dehors du concours, les candidats partagent leur vie dans une même maison.

Ainsi, on peut suivre leur quotidien. C’est là qu’on peut voir que des amitiés naissent et d’autres meurent. Mais il y a aussi les histoires d’amour. Cette fois, nous allons parler de ce qui se passe entre Anisha Et Stan.

Les internautes sont d’accord à l’unanimité


Récemment, beaucoup se sont aperçus qu’Anisha et Stan sont de plus en plus proches. En effet, sur Star Academy, on dirait qu’ils sont plus que partenaires. D’ailleurs, on ne parle que de ça sur les réseaux sociaux. Tout le monde est d’accord sur le fait que la favorite de Star Ac colle Stan plus qu’elle ne le devrait.

En d’autres termes, elle serait attirée par ce garçon qui vient de Villeneuve-sur-Lot. Sur Twitter, les gens ne font qu’interpréter chaque fait et geste de la chanteuse de 24 ans. Conclusion ? Elle serait amoureuse de Stan.

Anisha trahit Julien


Beaucoup de fans de Star Academy sont indignés face au comportement d’Anisha. En effet, en se rapprochant trop de Stan, elle est en train de trahir Julien. Ce dernier est nominé pour le prochain prime avec Stan. De ce fait Anisha devrait le soutenir. Cependant, on dirait que désormais, elle n’a d’yeux que pour Stan.

Selon certains internautes, cela relève de la trahison. En effet, Julien est celui qui a toujours été là pour Anisha. Il a toujours été adorable et courtois avec elle. D’ailleurs, les internautes ne manque pas de qualifier la relation d’Anisha et Stan de malsaine.