Lors du dernier live de la Star Academy, Michael Goldman a fait une énorme bourde en annonçant une grande nouvelle aux finalistes. Donc, la production était dans l’obligation de rectifier cette erreur rapidement.

Énorme bourde de Michael Goldman


Le samedi 19 novembre dernier, à la suite du dernier prime, les noms des quatre finalistes ont été dévoilés. En effet, Léa, Enola, Anisha et Louis vont s’affronter pour la finale de cette émission présentée par Nikos Aliagas. Michael Goldman a tenu à les féliciter pour leur parcours en informant une grande nouvelle.

Les candidats auront donc l’opportunité d’écrire un single avec des célébrités. La chanteuse Vitaa a composé une chanson pour Léa. Quant à Louis, Slimane lui a apporté son aide. De son côté, Camélia Jordan a aidé Anisha. Et enfin, Enola était en binôme avec Hoshi.

Pourtant, même s’ils vont avoir l’occasion d’enregistrer leur morceau, un seul académicien pourra interpréter son titre le soit de la finale. D’après Michael Goldman, sur MyTF1 Max ce dimanche 20 novembre, le candidat qui aurait réussi l’évaluation devrait avoir ce privilège.

Toutefois, selon la production de l’émission, ce serait une erreur de la part du fils de Jean-Jacques Goldman.

La production rectifie le tir à la dernière minute


Le lundi 21 novembre 2022, la chaîne première est contrainte de rectifier l’énorme bourde de Michael Goldman. Pour se faire, la prod a fait défiler un bandeau en bas de l’écran pour corriger les dires du directeur de la Star Academy. Le message stipulait que celui qui pourrait chanter sa chanson lors du prime de la finale ne serait autre que le grand gagnant de la saison.

Les fans de l’émission, très présents sur les réseaux sociaux ont d’ailleurs commenté cette nouvelle. Nombreux se sont demandés à quoi servent vraiment les évaluations dans ce cas. Un internaute a même affirmé qu’il s’agirait sans doute d’un moyen pour rajouter du stress et du travail aux élèves.

De ce fait, beaucoup de gens ont critiqué cette initiative puisque apparemment, il n’y a rien à gagner sur les évaluations. Vivement samedi prochain pour savoir qui sera le grand vainqueur de cette nouvelle édition de la Star Academy.