Bien que Star Academy a connu le succès escompté, les téléspectateurs ont remarqué un gros malaise en coulisses. En effet, sur la toile, le parrain, Robbie Williams, devient la cible des critiques. Dans cet article, on vous dévoile pourquoi.

Star Academy : gros malaise en coulisses


Une semaine après la fermeture des portes du château de Dammarie-les-Lys, la grande gagnante continue sa route pour faire carrière dans la musique. Anisha a d’ailleurs connu un succès fou du jour au lendemain. Cette dernière serait actuellement en préparation de son album.

Cependant, une autre star attire l’attention du public durant la compétition. En effet, il s’agit du choix du parrain. Sur la Toile, Robbie Williams est vivement critiqué pour son comportement.

Nombreux fans de la Star Academy, très actifs sur les réseaux sociaux estiment que Robbie Williams n’est pas le parrain idéal pour la nouvelle saison. En effet, son absence pourrait affirmer un réel désintérêt pour les candidats.

Pour mémoire, le chanteur international n’est seulement apparu qu’à la finale du télé-crochet. À aucun moment, il n’a jamais échangé directement avec les élèves.

Le comportement du parrain de la Star Academy vivement critiqué


À part ce manque d’investissement, le comportement de Robbie Williams est également pointé du doigt. À en croire les révélations du magazine Public, il n’a pas semblé très emballé lors de cette finale. De surcroit, il n’a même pas caché son désintérêt. Apparemment, il n’était pas jovial à l’idée de participer à cette émission.

Comme le précise l’hebdomadaire, l’artiste britannique était « en totale roue libre ». Les journalistes ont fait référence à une chanson non achevée, une gestuelle inattendue lors des tableaux et des niaiseries pendant l’intervention de Nikos Aliagas.

En outre, toujours selon Public, le parrain de la Star Academy s’est montré difficile à vivre en coulisses et face aux caméras.

Les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux


L’attitude de Robbie Williams est mal perçue par les téléspectateurs et les candidats. Apparemment, il n’a même pas échangé des mots avec les élèves qui ont chanté en sa compagnie. De plus, on l’a à peine aperçu en coulisses.

Donc, les fans de l’émission ont pointé du doigt son comportement. Certains internautes parlent de snobisme. D’autres se désolent de l’attitude de la star internationale.