Alors que Star Academy fait son grand retour, Jenifer éclate en sanglots dans ses coulisses. Des précisions sur cette crise ont été apportées.

Le grand retour de Star Academy


Star Academy était une émission très populaire aux débuts de années 2000. En effet, elle a marqué des générations entières. D’ailleurs, la chanteuse Jenifer faisait partie des vedettes de cette émission. 21 ans plus tard, Star Ac fait son grand retour devant les écrans. En effet, TF1 a décidé de ramener cette émission culte à la vie.

D’ailleurs, ce fut un énorme succès. En effet, remémorant leur enfance, les anciennes générations furent tout de suite séduites. Quant à la nouvelle, elle était amenée par la curiosité et l’envie de savoir en quoi cette émission a eu autant de succès. Résultat ? Star Ac fait exploser son taux d’audience à chaque prime.

Une gifle pour Jenifer


C’est grâce à Star Academy que Jenifer a pu se faire un nom. En effet, c’est dans cette émission qu’elle a acquis sa notoriété. Une grande partie de son histoire est donc rattachée à Star Ac. Désormais âgée de 40 ans et maman du petit Juvanni, elle assiste au grand retour de cette émission.

Cependant, elle ne l’a pas vécu aussi bien qu’elle ne l’avait prévu. En effet, le retour de Star Ac sur TF1 l’a forcé à se questionner sur elle-même. En d’autres termes, cela l’a conduit à faire un bilan de sa vie depuis les 21 dernières années. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce ne fut pas une partie de plaisir.

Le coup de grâce pour la chanteuse


Jenifer n’était pas au bout de ses surprises concernant Star Ac. En effet, alors que l’annonce du retour de Star Academy lui faisait déjà assez mal, TF1 lui a réservé une autre surprise. TF1 a prévu de mettre ses meilleures chansons en medley afin de l’interpréter en fin d’émission.

C’était lors des répétitions que Jenifer a appris ce détail. Sous le choc, elle éclata en sanglots devant Nikos Aliagas. Ensuite elle s’excusa en disant « Je suis désolée ! Je suis nulle ! »