Julien sur TPMP de Cyril Hanouna ne manque pas de lâcher un petit clin d’œil à sa complice Anisha martyrisée au château. Au même moment que Stan, un clin d’œil à Anisha a été mal mené au château ! Le chanteur de 20 an originaire de Toulon venait au Quotidien hier soir Yann Barthès représente l’émission sur TMC.

Julien de la Star Academy dans TPMP d’Hanouna


En effet, le présentateur a questionné sur son aventure, il reconnait que cela n’a pas toujours été facile pour lui. Il explique que cela semble difficile à cause de la fatigue, la pression, ainsi que le trac dans ce jeu.

Le complice d’Anisha annonce qu’il va bien, même s’il a pris cher pendant son aventure dans la Star Academy. Ils passent leurs temps dans les moments de break pour réviser car ils savent qu’une prime des évaluations arrive.

Julien sur TPMP de Cyril Hanouna n’hésite pas à manifester son soutien à sa complice Anisha malmenée dans l’aventure.

Un clin d’œil à Anisha


Ensuite, le premier soir ils ont eu une coupe, ils ont été une promotion très sage, glisse le pote de Chris.

Et le soir dans l’émission TPMP sur C8, Julien sur TPMP, le talkshow animé par Cyril Hanouna sur C8, a été interrogé sur les mêmes thèmes. D’après les fans de cette émission, Julien a fait un joli clin d’œil à Anisha, supposée isolée depuis son départ.

Anisha a été harcelée par Léa apparemment, cela donc justifie que l’aventure d’Anisha sera gâchée à cause des jaloux dit-il. Le complice d’Anisha a posé cette question sur le commentaire du réseau social Twitter, il s’inquiète pour elle.

Anisha martyrisée au sein du château


Finalement,  la production a vu une photo sur laquelle on découvre la grande favorite de cette édition avec Julien .

Les fans de l’émission se demandent la réaction de la production face au harcèlement que fait subir Léa à Anisha dans la Star Academy. Julien regarde l’émission depuis Jennifer et il dit qu’il n’a jamais vu cela donc prendre de la mesure sera utile.

Dans ce jeu, Léa ne respecte personne, dans ce sens la production s’en fout on dirait qu’ils ont peur de la sanctionner. On voit que cela semble injuste.