Pendant les répétitions de la Star Academy sur TF1, Keen’V punit Carla irrespectueuse et la production soutient sa décision. Dans ce sens, la jeune académicienne affirme qu’elle n’était pas sous pression face à Keen’v, elle semblait se comparer. En même temps, les propos de cette candidate de la Star Academy sont considérés comme un manque de respect.

Les confidences de Carla


En effet, Carla balance fièrement « bah pourtant je suis pas du tout stressée pour le coup » pendant les répétitions.

Dans ce sens, cette déclaration de la jeune académicienne représente un manque de respect pour l’artiste que la production ne tolère pas.
Par conséquent, déjà exaspéré par le fait que d’autres candidats dont Ahcène se moque de lui, Keen’V punit Carla irrespectueuse.

Notamment, au moment où les répétitrices, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni annoncent la présence de Keen’V sur ce programme de TF1.
Apparemment, les fidèles téléspectateurs affirment que la production aurait décidé de lui couper le micro pendant le prime pour la punir.

Keen’V punit Carla irrespectueuse


En effet, les fans de l’émission Star Academy diffusée sur TF1 n’hésitent pas à torpiller Carla sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, un fan écrit sur Twitter « Carla chante tellement mal depuis le début qu’ils lui ont coupé son micro ».
En même temps, Keen’V punit Carla irrespectueuse sur scène au moment où elle a voulu chanter avec lui.

Apparemment, les internautes ne manquent pas de se moquer ouvertement de Carla qui se retrouve avec un micro coupé.
Notamment, un commentaire affirme « Carla ils ont compris qu’elle allait gâcher la chanson, ça a coupé son micro au début ».

La décision de la production


En effet, cette jeune académicienne âgée de 23 ans et originaire d’Antibes, jouit d’une bonne expérience dans le domaine de la compétition.

Dans ce sens, Carla remporte à 13 ans le concours Shake it up de Disney Channel lui permettant de s’envoler pour Los Angeles.
Apparemment, sa victoire dans cette compétition lui permet de se perfectionner dans une prestigieuse école de danse.

De plus, elle participe dans la comédie musicale Ghost puis dans Les Producteurs, gros succès d’Alexis Michalik.
Mais encore, Carla a également été dirigé par Kamel Ouali, l’inoubliable prof de danse de Star Academy.