Après sa prestation sur la Star Academy qui entraine une grosse discussion, la petite revanche d’Amel Bent se déroulera à Angers. Dans ce sens, la célèbre chanteuse française pourra rechanter une nouvelle fois avec Léa et Enola et prouver sa valeur. En même temps, la maman de trois enfants n’a pas totalement assuré le show à l’époque à cause de son état de santé.

Amel Bent estinquée


En effet, la prestation d’Amel Bent sur le plateau de la Star Academy en novembre dernier entraine une grosse discussion.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs de cette émission musicale de TF1 n’hésitent pas à la torpiller sur les réseaux sociaux.
Notamment, sur le réseau Twitter où les fans de ce programme présenté par Nikos Aliagas s’expriment ouvertement depuis toujours.

Et pourtant, à cette époque, la célèbre chanteuse n’était pas dans son état normal, elle avait contracté une maladie.
Néanmoins, la maman de trois enfants choisit de garder le silence malgré les reproches du public sur sa prestation.

La réaction des fans de l’émission


En effet, la célèbre chanteuse française n’a encore jamais raté aucune de ses prestations avant celle sur la Star Academy.

Dans ce sens, il parait évident que les soucis de santé de la maman de trois enfants affectent sa voix.
Apparemment, certains fans qui connaissent son talent ont tout de suite réalisé le problème et continuent de la soutenir.

D’un autre côté, il y a ceux qui n’hésitent pas à se moquer ouvertement de l’artiste après cette prestation.
Néanmoins, la petite revanche d’Amel Bent sur Léa et Enola à Angers va certainement leur clouer le bec.

La petite revanche d’Amel Bent


En effet, la petite revanche d’Amel Bent sur Léa et Enola se déroulera le 14 décembre prochain sur la scène de l’Arena Loire de Trélazé.

Dans ce sens, la célèbre chanteuse française prise pour cible sur à sa prestation sur Star Academy pourra prouver sa valeur.
Apparemment, le magazine Ouest France rapporte qu’Amel et Kendji Girac vont se produire avec les anciens colocataires du château de Dammarie-les-Lys.

En même temps, Claudio Capéo, l’héritage Goldman et Mentissa vont également participer dans ce show exceptionnel.
Notamment, vous pouvez gagner des invitations en écoutant Chérie FM, sur les réseaux sociaux de la radio ou sur cheriefm.fr.