Anisha serait malmenée dans Star Academy. Pour l’éviter d’en rajouter une couche, la production de l’émission l’empêcherait de parler.

Anisha : de grands espoirs dans Star Academy

Star Academy, l’émission phare de TF1 est une occasion pour le monde de découvrir de nouveaux talents musicaux. Pour cette saison, Anisha fait partie des jeunes talents prometteurs. À la confirmation de sa rentrée dans le célèbre château de l’émission, l’académicienne avait confié que la musique tient un rôle important dans sa vie.

Étudiante en management, la jeune femme de 22 ans est originaire de Sannois en région parisienne. Elle aurait eu des conditions de vie difficiles durant son enfance et ce concours serait une façon de prendre sa revanche.

Anisha malmenée dans Star Academy

D’après ses confidences, la musique aiderait Anisha à se sentir bien. En effet, étant une grande anxieuse de nature, cette compétition serait pour elle un grand saut dans le vide. Mais son objectif reste toujours celui de porter un message. La jeune chanteuse se serait même imposée un double défi : « vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière ».

Un objectif qui semble malheureusement loin pour Anisha. D’après ses fans, elle serait mise à l’écart par ses camarades de Star Academy. Une situation qui aurait même empiré depuis le départ de Julien.

La production s’acharne sur la jeune chanteuse

Anisha aurait passé une bonne partie de son enfance à Madagascar. Une époque assez difficile pour elle. Dans Star Academy, elle espérait donc échapper à ses traumatismes et prendre un nouveau départ. Mais c’était sans compter sur un prétendu complot de la production visant à l’éjecter.

Pour les interviews proposées pour les académiciens, elle était en effet passé très tard. Aussi, pendant son tour, Anisha n’a pas pu s’exprimer comme elle l’entendait. D’ailleurs ses fans ne manquent pas de souligner ce passage sur Twitter. « On ne voit rien du tout soit 5 secondes de ce qu’elle a pu dire » est-il commenté.