Les fans peuvent visiter le château de la Star Academy après le départ des candidats à la fin de cette édition du programme. Dans ce sens, cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas sur TF1 revient à l’antenne après 14 ans d’absence. Par ailleurs, l’état piteux dans lequel se trouve le château choque les fans, provoquant une grosse discussion sur les réseaux sociaux.

Les fans au château de la Star Academy


En effet, 13 jeunes artistes amateurs très talentueux intègrent le château de la Star Academy au mois d’octobre dernier.

Dans ce sens, ils ont tous le même but, remporter la victoire, 100.000 euros et un contrat avec une maison de disque.
Apparemment, Julien, Enola et Léa se démarquent durant l’aventure mais c’est Anisha qui remporte la victoire pour cette édition.

Par ailleurs, les fans de cette émission musicale de TF1 peuvent visiter le château après le 26 novembre dernier.
Apparemment, les photos circulent sur les réseaux sociaux et un détail capte particulièrement l’attention des internautes très attentifs.

Le château dans un état piteux après la grande finale


En effet, les fans peuvent s’imprégner de l’ambiance de la Star Academy dans le cadre de cette visite si particulière.

Et pourtant, le château à Dammarie-les-Lys se trouve dans un piteux état, probablement à cause les 14 années d’interruption.
Dans ce sens, les académiciens ont tout de même vécu dans pièces principales telles que chambres, cuisine et salon rénovées.

Par ailleurs, l’état des toilettes intrigue particulièrement les fans du programme dans le cadre de cette fameuse visite au château.
Cependant, le compte Twitter Le Mag Star Academy a montré les jolis mots des académiciens dans les toilettes du château.

La réaction des internautes


En effet, la moisissure, la peinture écaillée et la crasse sur les murs de cette pièce du château choquent les internautes.

Dans ce sens, les commentaires à ce propos se propagent très rapidement sur les réseaux sociaux.
Apparemment, il s’agit de la seule pièce du château qui n’a pas été rénovée comme son état l’indique clairement.

Notamment, les fans ont même retrouvé des mots des anciens candidats dans cette fameuse pièce qui capte l’attention.
Par ailleurs, cette pièce avait déjà capté l’attention quand les élèves retrouvent des punaises et subissent une fuite d’eau.