Les fidèles téléspectateurs ont particulièrement apprécié le duo de Julien avec Tayc durant le dernier prime de la Star Academy. Et pourtant, la professeure d’expression scénique qui ne porte pas le jeune académicien dans son cœur ne valide pas. En même temps, Laure Balon a toujours considéré Julien comme l’élément perturbateur de cette édition de l’émission musicale de TF1.

Le duo de Julien avec Tayc


En effet, les fans ont apprécié la prestation en duo de Julien avec Tayc dans le cadre du dernier prime de la Star Academy.

Et pourtant, la professeure d’expression scénique qui semble un peu sous le choc ne partage pas cet avis.
Dans ce sens, Laure Balon n’a pas hésité à s’en prendre au complice d’Anisha lui reprochant son comportement le mois dernier.

Apparemment, la coach ne semble pas porter le jeune académicien dans son cœur depuis son entrée au château.
Notamment, elle le traite ouvertement de fainéant qui n’écoute jamais rien alors qu’il est censé apprendre et non pas s’amuser.

Laure Balon impitoyable


En effet, face aux reproches de la professeure d’expression scénique Julien tient à affirmer qu’il ne se sentait pas bien.
Dans ce sens, le complice d’Anisha avait fait une crise d’angoisse avant de monter sur scène pendant ce fameux prime.

Et pourtant, Laure Balon impitoyable ne veut rien entendre et affirme le jeune académicien totalement à côté de la plaque.
De plus, elle rajoute même « En tombant dans les pommes, au moins tu aurais fait quelque chose ».

Néanmoins, elle a fini par présenter ses excuses suite à la réaction des fans du programme sur les réseaux sociaux.

La réaction du public


En effet, Laure Balon ne partage pas le même enthousiasme que les fans par rapport au duo de Julien avec Tayc.

Dans ce sens, le magazine Public rapporte que la production lui aurait demandé de muscler son ton, d’être plus piquante.
Par conséquent, elle décide de s’en prendre au complice d’Anisha qu’elle ne semble pas apprécier depuis le début de l’aventure.

En même temps, les fidèles téléspectateurs de la Star Academy indignés par ses propos ne manquent pas de réagir.
Notamment, en déposant des dizaines de signalements pour acharnement et harcèlement auprès de l’Arcom contre la professeur d’expression scénique.