Dans ce nouveau prime de Star Academy, Léa a fait sin grand retour. La jeune femme de 24 ans est devenue méconnaissable.

Une candidate qui a su marquer les esprits


Cette année, Star Academy a fait son grand retour sur nos écrans. En effet, TF1 a redonné vie à l’émission. Animé par Nikos Aliagas, elle explose les compteurs d’audience. Pour cette nouvelle saison tant attendue, nombreux sont les candidats que le public apprécie.

A peine l’émission a commencé que ces derniers sont déjà de super Stars. Parmi eux, on peut citer Léa. Il s’agit de cette opticienne de 24 ans qui aime les défis. Sa particularité ? C’est sa personnalité. En effet, Léa a un tempérament de feu et une personnalité virevoltante. Ainsi, lorsqu’elle apparaît à l’écran, elle ne passe jamais inaperçue.

Star Academy, un nouveau monde pour Léa


Pour Léa, Star Academy n’était au début qu’une simple émission de télévision. En effet, elle ne la connaissait que de nom. Mais une fois qu’elle a compris le concept, la jeune opticienne a tout de suite été séduite. Ainsi, elle a décidé de se lancer dans cette folle aventure.

Pour elle, cette école lui apprendra pleines de nouvelles choses. En effet, elle compte utiliser le chant pour s’évader et s’exprimer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Léa a beaucoup de talent. Fan de Céline Dion et Beyoncé, elle a une voix remarquable.

Léa fait parler d’elle


Lors du prime du 28 octobre, Léa a fait son retour sur le plateau de Star Academy. Comme d’habitude, sa présence se fait très vite sentir. Mais cette fois, elle était bien plus forte encore. Le fait est que la jeune opticienne de24 ans a changé de look.

En effet, cette fois elle a décidé de se lisser les cheveux. C’est du jamais vu pour les téléspectateurs. Ainsi, elle a été grandement complimentée sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup de personnes ont avoué adorer ses cheveux lisses.