Léa négligée et irrespectueuse pendant le concert de Slimane et Vitaa au Zénith d’Orléans, Elle agace les fans avec son look. Léa de la Star Academy montait sur scène en claquette moumoute, un manque de respect selon les fans du programme. Âgée de 24 ans et originaire de Paris, elle a une fascination pour les divas avant son entrée au château.

Léa négligée et irrespectueuse

En effet, elle n’a pas connu la Star Academy mais elle sait que c’est une école super intense, très sérieuse.

Léa pense avoir changé de tout ce qu’elle avait l’habitude de faire, explique-t-elle lors d’un entretien accordé à France Bleu. Les cours de chant lui permettent de s’évader, s’exprimer, comme si c’était un cours de boxe pour elle apparemment.

Elle se voit comme la diva 2.0, vu qu’elle adore les divas comme Aya Nakamura et Eva Queen explique-t-elle. Les fans de Céline Dion et Beyoncé n’apprécient strictement pas les propos de cette académicienne jugée arrogante.

Slimane voit rouge

Ensuite, Cela a été confirmé, puisqu’elle est apparue en claquette moumoute pour le concert de Vitaa et Slimane au Zénith.

Léa a été jugé de négligée et irrespectueuse après ces actes au Zénith d’orléans en vrai. Leur attitude a été dénoncée sur les réseaux sociaux, vu qu’elle a eu cette attitude avec Tiana de la Star Academy.

Par contre Tiana et Léa en claquettes chaussettes pour assister à la répétition du concert de Slimane, cela a rendu Slimane furieux. L’artiste n’hésite pas à demander un peu de professionnalisme venant de ces jeunes filles.

Les deux jeunes filles critiquées

Finalement, Léa était négligée et irrespectueuse car elle venait au concert de Slimane et Vitaa, en claquettes rose en fourrure.

Et également pour rendre la situation de plus en plus difficile elle a encore provoqué des rages au gens. Pour ne pas arranger la situation au concert, elle a laissé tomber son micro, son outil de travail, sans se rendre compte.

Les fans furieux n’hésitent pas à torpiller la jeune fille de 24 ans sur les réseaux sociaux. Apparemment, les fidèles téléspectateurs reprochent à Léa et Tiana leur manque de respect.