La candidate au fort caractère Léa négligée et irrespectueuse pour son concert avec Vitaa au Zénith d’Orléans rend Slimane furieux. Dans ce sens, les fans de cette émission musicale de TF1 considèrent son look négligé comme un manque de respect. Par conséquent, les fidèles téléspectateurs de la Star Academy très actifs sur les réseaux sociaux ne manquent pas de réagir.

Slimane furieux


En effet, cette attitude de Léa négligée et irrespectueuse lors de son concert au Zénith d’Orléans rend Slimane furieux.

Dans ce sens, la jeune opticienne originaire de Paris affiche depuis son entrée au château une fascination pour les divas.
Apparemment, elle confiait ne connaitre la Star Academy que de nom mais la considère comme une école super intense, très sérieuse.

Notamment, celle qui martyrise Anisha se disant que sa participation dans l’aventure allait modifier ses habitudes et renforcer sa confiance.
Cependant, son comportement de diva 2.0 ne manque pas d’agacer le public, ses camarades, les invités et même la production.

Léa négligée et irrespectueuse


En effet, elle assimile le cours de chant à un cours de boxe lui permettant de s’exprimer ouvertement sans jamais lâcher.

Dans ce sens, cette grande fan de Céline Dion et de Beyoncé aime la musique plus que son métier.
En même temps, l’opticienne confie au Parisien qu’elle adore les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen.

Apparemment, Léa négligée et irrespectueuse au Zénith affiche cette attitude menfoutiste de diva 2.0 ne portant une claquette moumoute.
D’un autre côté, Tiana manifeste également un manque de respect envers Slimane et Vitaa en rejoignant Léa dans son délire.

La réaction des fans sur Twitter


En effet, les fans de la Star Academy ne manquent pas de dénoncer cette attitude déplorable réseaux sociaux.

Dans ce sens, porter des claquettes chaussettes pour un événement d’une telle importance représente un manque de respect total.
Par conséquent, les internautes n’hésitent pas à torpiller Tiana et Léa pour avoir porté ces claquettes moumoutes aux répétitions.

Apparemment, les deux jeunes femmes affichent un manque de professionnalisme pour ce concert de Slimane et Vitaa.
De plus, elle a même laissé tomber son micro, son outil de travail, sans se rendre compte, la honte !