Yanis Marshall est de nouveau la cible des fans d’Anisha. Un vieux conflit avec la gagnante de Star Academy est remis sur la table.

Anisha remporte Star Academy 2022

Après dix ans d’absence, le télécrochet iconique de TF1 a fait son grand retour en octobre dernier. C’était l’occasion de dénicher de nouveaux talents avec toujours Nikos Aliagas à la présentation. Pour cette dixième saison, les participants s’étaient surpassés à travers leurs performances. Ainsi, après de longues semaines de tri, quatre académiciens s’étaient distingués du lot en atteignant la finale de l’émission.

C’était évidemment les plus talentueux : Enola, Léa, Anisha et Louis. Enfin, la saison 10 de Star Academy s’est terminée sur la victoire incontestable de la plus timide du groupe : Anisha.

Confidence d’Anisha pendant la finale de Star Academy

Avant le début de l’émission, la chanteuse originaire de Madagascar avait confié que la musique tenait une grande place dans sa vie. Ainsi après être allée aussi loin, la jeune fille a voulu exprimer son ressenti pendant la finale de Star Academy. Apparemment ce soir-là, tout ce qu’Anisha voulait, c’était exprimer en musique ce qu’elle avait dans le cœur.

Le reste dépendait du public, à qui revenait le privilège de désigner le gagnant. On peut facilement imaginer l’émotion qui l’a envahie à l’instant où Robbie Williams a prononcé son nom. Désormais, elle devra faire face à de nombreux défis en tant que chanteuse célèbre.

Un vieux différend avec Yanis Marshall

Une chose est sure, l’émission n’aurait pas été un tel succès sans le directeur Michael Goldman, Nikos Aliagas ou même les professeurs comme Yanis Marshall. D’ailleurs, récemment, les trois hommes ont été invités dans Quotidien sur TMC. Le professeur de danse en a profité pour publier une photo avec les deux légendes de Star Academy.

Mais sa publication a été gâchée par les commentaires des fans d’Anisha, qui sont toujours rancuniers face à son attitude envers la jeune chanteuse. En effet, Yanis Marshall aurait souvent snobé Anisha quand ils étaient au château. De plus, il ne l’aurait pas assez mise en valeur pendant les primes. Le célèbre chorégraphe est donc régulièrement critiqué sur les réseaux pour ce comportement.