Louis brise le couple d’Enola comme leur proximité qui fait jaser sur les réseaux sociaux titille la curiosité de son homme. Dans ce sens, Enola partage une relation très fusionnelle avec son chéri, un militaire qui se prénomme Boubou. Cependant, son rapprochement avec Louis au sein du château de la Star Academy risque de ne pas plaire à son homme.

Leur proximité fait jaser


En effet, les fidèles téléspectateurs de cette émission musicale de TF1 affirment que Louis brise le couple d’Enola.

Dans ce sens, ils sont nombreux à commenter cette proximité entre les deux candidats de la Star Academy.
Néanmoins, pour la majorité des fans du programme, leur relation reste purement amicale et Boubou ne devrait pas se sentir menacé.

En même temps, les commentaires concernant cette complicité entre Enola et Louis se multiplient sur les réseaux sociaux.
Notamment, une fan qui écrit « ils sont tellement mignon, ils s’aiment trop, ça m’a mis les larmes aux yeux ».

Le grand sensible de la saison


En effet, celui que le magazine Ici Paris qualifie comme étant le grand sensible de la saison passe directement en finale.

Dans ce sens, ce jeune homme natif de Villeneuve-sur-Lot homme a grandi à Boudy-de-Beauregard, un petit village de 400 âmes.
Notamment, effectuant des études en psychologie à Bordeaux et passionné de couture, il débute les cours de chant à 9 ans.

Apparemment, Louis confie au début de cette aventure qu’il espère « grandir et prendre confiance » au sein de la Star Academy.
Par ailleurs, le complice d’Enola peu sur de lui se retrouve depuis l’adolescence face à des nombreux complexes l’empêchant e s’épanouir.

Louis brise le couple d’Enola


En effet, cette rumeur comme quoi Louis brise le couple d’Enola à cause de leur proximité ne s’est pas avérée.

Dans ce sens, Enola revient sur un épisode qui a marqué son histoire avec Boubou, l’homme de sa vie.
Apparemment, la jeune académicienne raconte un truc incroyable que son chéri avait fait un soir, un détail qui l’a convaincu.

Notamment, Boubou avait l’occasion de conclure mais il a préféré juste la prendre dans ses bras et prendre son temps.
Par la suite, le couple passe la nuit ensemble, à dormir presque d’une manière amicale, un doux souvenir qu’elle gardera.