Pour le prochain prime de Star Academy, Julien fera équipe avec Anisha. Mais Louis vient de le qualifier de blaireau.

De Star Academy à Harry Potter


En dehors des primes, les candidats de Star Academy vivent ensemble. TF1 nous partage ainsi leur quotidien. On les voit alors discuter de sujets devers. Lors d’une discussion, les candidats ont parlé de Harry Potter. Plus précisément, ils parlaient des différentes maisons de Poudlard, l’école de la fameuse saga.

D’ailleurs, cette discussion semble avoir grandement passionné les candidats. Mais plus encore, les fans de l’émission furent émerveillés en voyant leurs candidats favoris en train de faire des échanges et s’amuser. On voit bien qu’ils sont plus des amis que des rivaux.

Julien est traité de blaireau


Durant cette discussion au sujet des maisons de Poudlard, celle qui intrigua le plus les candidats de Star Academy était Poufsouffle. En effet, pour eux, c’est la meilleure maison. Cette maison porte la couleur jaune et symbolise la gentillesse, la tolérance, la justice, la sincérité, la loyauté, l’humilité et le sérieux.

Ainsi, les personnes appartenant à cette maison sont dignes de confiance. Mais ce qui a le plus marqué cette discussion c’est lorsque Julien rappela à ses amis que le symbole de la maison Poufsouffle était un blaireau. C’est là que Louis, avec un ton joueur, traita Julien de Blaireau. D’ailleurs, selon lui, Julien devrait appartenir à Poufsouffle.

0n découvre une nouvelle facette de Louis


Si cette discussion entre Louis et Julien a beaucoup amusé les fans de Star Academy, c’est grâce à cette petite blague du candidat de 20 ans. Il est rare que l’on voie autant de bienfaisance au sein de l’émission.

Mais plus encore, Louis a montré un nouveau trait de caractère. En effet, considéré comme étant le plus sensible, cette fois il est celui qui fait des petites blagues. L’étudiant en psychologie a de ce fait séduit pas mal de téléspectateurs.