Aujourd’hui, nous allons parler de la répétitrice de la Star Academy Lucie Bernardoni qui souffre d’une maladie génétique. Dans ce sens, le public la connait suite à sa participation dans la quatrième saison de l’émission musicale de TF1. En même temps, après son aventure au sein du programme en 2004, elle intègre l’équipe pour cette nouvelle édition.

Star Academy Lucie Bernardoni


En effet, la répétitrice de la Star Academy Lucie Bernardoni livre quelques confidences à propos de ce mal qui la ronge.

Dans ce sens, elle ouvre son cœur dans le cadre d’une interview exclusive accordée au magazine Public dernièrement.
Apparemment, celle qui a participé dans la quatrième saison du programme serait aux prises avec le syndrome d’Ehlers-Danlos.

Notamment, il s’agit d’une maladie génétique héréditaire du tissu conjonctif caractérisée par la triade : hyperlaxité articulaire, hyperélasticité cutanée et fragilité.
Par ailleurs, cette maladie est provoquée par des anomalies de l’un des gènes qui contrôlent la production de tissu conjonctif.

Sa page génétique


En effet, certains appellent cette maladie dont souffre la répétitrice de la Star Academy Lucie Bernardoni, maladie du Chewing-gum.

Dans ce sens, Public lui demande si la fatigue provoquée est conciliable avec le quotidien à la Star Academy.
Notamment, Lucie Bernardoni ne se défile pas et répond en affirmant que ce mal dont elle souffre l’épuise.

Néanmoins, au fil du temps, celle qui a participé dans la quatrième saison du programme sait comment gérer la fatigue.
Apparemment, elle se repose mais effectue également de bons exercices de kiné et respecte une hygiène de vie stable.

Les confidences de la candidate


Et pourtant, Lucie Bernardoni confie à Public que tous ses efforts n’empêchent pas les douleurs physiques et certains questionnements.

Notamment, sur la possibilité de tomber enceinte de nouveau, malgré ce syndrome d’Ehlers-Danlos qui lui complique sa vie au quotidien.
Dans ce sens, la répétitrice de la Star Academy souligne qu’elle ne mettrait pas ma santé en danger malgré tout.

Apparemment, en évoquant son souhait d’avoir un deuxième enfant qui semble difficile à réaliser compte tenu de sa maladie.
Par ailleurs, elle veut profiter de la vie à fond et rajoute qu’il va falloir l’arrêter dans la Star Academy.