Une nouvelle rassurante marque pour Michael Goldman une fin « de guérilla » avec Zazie suite à ses propos concernant la Star Academy. Dans ce sens, la célèbre chanteuse française n’hésite pas à critiquer cette émission musicale diffusée sur TF1. Apparemment, le programme présenté par Nikos Aliagas ne respecte strictement pas l’intimité des candidats qui se retrouvent constamment surveillés et jugés.

Les confidences de Zazie concernant la Star Academy


En effet, le fait qu’elle ravale ses propos assez durs marque pour Michael Goldman une fin de guérilla avec Zazie.

Dans ce sens, la chanteuse affirme que la Star Academy entrave la vie privée des candidats et viole leur intimité.
Apparemment, les académiciens se retrouvent surveillés à la loupe à chaque instant, une situation humiliante et particulièrement embarrassante.

Notamment, celle qui regrette d’être passée sous le bistouri assimile même ce programme présenté par Nikos Aliagas à une télé-réalité.
Cependant, elle semble vouloir apaiser les tensions pour éviter les embrouilles avec Michael Goldman à cause de ses critiques virulentes.

Une nouvelle rassurante


En effet, en décidant de tempérer ses propos, Zazie apporte pour Michael Goldman une fin « de guérilla ».

Dans ce sens, elle affirme que parfois il faut effectuer une performance sans répétition avec un artiste qu’elle ne connait pas.
En même temps, la célèbre chanteuse française tient à souligner particulièrement qu’il s’agit d’un show transmis en direct.

Apparemment, celle qui regrette d’être passée sous le bistouri semble avoir changé d’avis et souhaite rectifier certains détails.
Notamment, après l’accueil que Michael Goldman, les professeurs, et les candidats lui ont réservé dans le cadre de son passage.

Michael Goldman fin « de guérilla » avec Zazie


En effet, les nouvelles confidences de Zazie apaisent les tensions avec Michael Goldman, le directeur de la Star Academy.

Dans ce sens, ce show avec les talents, les danseurs et les décos représente une énorme machine très impressionnante.
Apparemment, la chanteuse répond à l’invitation et se contente de faire son métier, pour lequel on décide de la convier.

Notamment, pour une performance en duo avec Louis dans le cadre de cette grande finale de la Star Academy.
En même temps, celle qui regrette d’être passée sous le bistouri estime que c’était tout à fait dans son éthique.