Nolwenn Leroy aide Carla et cette situation n’échappe pas aux fans de l’émission Star Academy très actifs sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, tout comme Anicha torpillée pour fausse modestie, Carla reçoit également des critiques de la part du public. En même temps, les autres élèves affirment ouvertement que « la chouchoute » de Yanis Marshall ne sera jamais nominée.

Nolwenn Leroy aide Carla


En effet, Nolwenn Leroy aide Carla et risque de se retrouver dans la même situation que la grande favorite Anicha.

Dans ce sens, l’académicienne qui vient de Madagascar serait ciblées par ses camarades à la Star Academy.
Nolwenn Leroy se retrouvait dans une situation similaire à l’époque mais finit par remporter la deuxième édition de ce concours.

Apparemment, Anicha qui se démarque de ses camarades par son talent reçoit des reproches par rapport à sa fausse modestie.
Notamment, les fans de cette émission musicale diffusée sur TF1 n’hésitent pas à commenter la quotidienne sur les réseaux sociaux.

La réaction des autres élèves


En effet, Nolwenn Leroy aide Carla et l’académicienne se retrouve prises pour cible face à ses camarades dans la Star Academy.

Dans ce sens, Léa et Tiana n’hésitent pas à affirmer que la production favoriserait certaines candidates dans cette compétition.
Apparemment, Léa qui ne dispose pas d’une bonne image souligne que Clara et Enola ne seront jamais nominées.

Notamment, ces deux académiciennes maitrisent tout à la perfection, la voix, les chorégraphies, la prestation scénique et tout sur le show.
En même temps, la jeune académicienne jugée arrogante au début de l’aventure se dégonfle après un parallèle avec Anicha.

La chouchoute de Yanis Marshall


En effet, Tiana qui se sent également fragilisée au sein du château souligne que Carla ne sera jamais nominée.

Dans ce sens, elle la qualifie comme étant la petite chouchoute de Yanis Marshall, et de plein d’autres professeurs.
Apparemment, le professeur de danse va même jusqu’à comparer la jeune académicienne à Britney Spears pour son habilité à bouger.

Notamment, les fans de la Star Academy évoquent pour Carla la même situation que Nolwenn Leroy pour la deuxième édition.
Une fan commente « Je connais une personne qui avait bien été bully par ses camarades et a fini par gagner #staracademy».