Il y a quelques années de cela, l’émission « Star Académy » accueillait deux prodiges de la musique : Gregory Lemarchal et Lucie bernardoni. Les deux finalistes ont maintenu les téléspectateurs en haleine durant tout le concours et pour cause : leurs talents sont indéniables. Bien sûr, ce fût Gregory Lemarchal qui remporta la mise mais cela ne laisse pas la jeune femme sur le banc de touche.

Plusieurs années après le décès du célèbre chanteur, il est courant de faire un retour sur les derniers événements qui ont particulièrement marqué sa vie. Mais où est donc passée l’autre finaliste du concours de chant ? Révélations !

Gregory Lemarchal, une icône de la musique


L’histoire de Gregory Lemarchal a particulièrement chamboulé les mélomanes français. Le candidat à « Star Ac » était réputé pour son talent mais aussi à cause de son combat contre la maladie. C’est à cet effet que bon nombre d’hommage sont menés à son nom.

Lucie Bernardoni qui a aujourd’hui 33 ans, participe à cette action qui a pour objectif de lever des fonds pour les malades de la mucoviscidose en prenant parti pour le chanteur. Elle participe à cette œuvre avec l’aide de plusieurs autres candidats de la même génération qu’elle et Grégory Lemarchal.

Un petit retour sous les feux des projecteurs


Si elle est restée discrète durant les dernières années, cet hommage à Gregory Lemarchal est le moment idéal pour revenir sur le devant de la scène. Lucie Bernardoni annonce qu’elle sera au « rendez-vous le 07 septembre sur TF1 » sur les réseaux sociaux pour signigier qu’elle participe au téléfilm dédié au chanteur.

Dans sa vie intime, la chanteuse déclare comprendre le combat de Grégory Lemarchal plus que quiconque. En effet, l’épouse de Patrice Maktav serait également en pleine souffrance face au syndrome d’Ehlers Danlos. Cette maladie touche ses articulations, ses muscles mais aussi son cœur de manière conséquente.