Yanis Marshall est le prof de danse de l’émission Star Academy qui a fait son grand retour. On vous précise sa relation avec Ellen Pompeo.

Une discipline qui coule dans ses veines


Professeur de danse dans Star Academy, Yanis Marshall est un grand professionnel. Pour lui, la danse est à la fois un métier et une passion. Mais plus que tout, c’est également un talent. D’ailleurs, il le tiendrait de sa mère. En effet, tout comme lui, sa maman est également prof de danse.

C’est dans Britains got Talent en 2014 que Yanis Marshall s’est fait connaître. En effet, cette année-là il a été finaliste dans cette émission. Depuis, sa carrière a décollé et elle contenue dans sa montée.

Une carrière fleurissante


Si Britains got Talent a permis à Yanis Marshall de se faire connaître, ce n’est pas ce qui a boosté sa carrière. S’il s’est fait repérer par Beyoncé, Janet Jackson et Céline Dion, c’était sa participation à un film. En effet, Yanis Marshall a doublé Ryan Reynolds dans Deadpool.

Mais il ne faut pas oublier sa participation dans diverses émissions. Entre autres, il a été coach à Dancing With The Stars et sa version ukrainienne So You Think You Can Danse. Mais pour cette année, Yanis Marshall se démarque par son rôle de professeur de danse de l’émission Star Academy.

La relation du prof de danse de Star Academy et une actrice


Ellen Pompeo est une star de la série culte Grey’s Anatomy. Cette dernière s’entendrait très bien avec Yanis Marshall. En effet, elle est amie avec le prof de danse de Star Academy. Ce dernier confie que la star lui a proposé de créer sa propre émission de télé-réalité.

Mais malheureusement, ce projet n’a pas vu le jour. Cependant, vu ce qu’il touche dans Star Ac, ce n’est pas une grosse perte pour Yanis Marshall. En effet, comme il a deux boulots au sein de l’émission, il touche également deux salaires. Ainsi, il n’empocherait pas moins de 18.000 euros.