Anisha aurait fait frissonner Slimane pendant le show du chanteur. Une nouvelle annoncée par Soprano à la favorite de Star Academy.

Star Academy : le début de la fin

L’émission culte de TF1 nous a offert des moments de qualité depuis son grand retour après plus de 10 ans d’absence. Finalement, la fin de la compétition est arrivée . Entre les 13 candidats qui étaient sur la ligne de départ, il n’en reste plus que quatre. Mais un seul repartira avec les 100 000 euros ainsi que la gloire promise au gagnant.

Sans mensonge, la jeune Anisha reste encore la grande favorite de Star Academy. D’ailleurs son talent est reconnu par de nombreux chanteurs y compris Slimane, qui l’avait invitée dans son show.

Anisha fait frissonner Slimane

La performance de la chanteuse de 22 ans aurait fait frissonner le futur coach de The Voice Kids. Une confidence de son grand ami Soprano à Anisha. Slimane se serait même retenu de pleurer devant l’académicienne. Une séquence qui a malheureusement été coupée pendant la quotidienne.

D’ailleurs, les fans d’Anisha soulignent à quel point elle n’est pas assez valorisée pendant les quotidiennes. Un admirateur plus particulièrement fait allusion à ce problème sur Twitter. Mais il se pourrait que cette séquence soit diffusée bien plus tard. En tout cas, la finaliste de Star Academy a été visiblement touchée.

Passion d’Anisha pour Star Academy

La jeune finaliste peut être fière de son parcours dans l’émission. Elle a su susciter l’admiration chez ses mentors et même chez des chanteurs comme Slimane. On peut dire qu’elle a fait du chemin depuis son entrée au château. À l’époque, Anisha disait ne pas pouvoir rêver aussi grand. Elle aurait eu des conditions de vie difficiles dans son enfance et ce concours était une sorte de revanche.

La talentueuse chanteuse affirmait que la musique tenait une grande place dans sa vie. Elle qui est une grande anxieuse, Star Academy représente un vrai saut dans le vide. Mais son objectif est surtout de porter un message. Pour cela, elle s’est imposée un double défi : « vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. »