Yanis Marshall face à Michael Goldman et Nikos Aliagas se retrouve invité par Yann Barthès dans son émission Quotidien sur TMC. Dans ce sens, l’iconique professeur de danse de la Star Academy subit les foudres des fans d’Anisha pour son comportement. Apparemment, ils ne valident strictement pas la manière avec laquelle il traite cette jeune chanteuse avec un talent pur.

Yanis Marshall face à Michael Goldman


En effet, les fans d’Anisha n’hésitent pas à torpiller Yanis Marshall face à Michel Goldman et Nikos Aliagas pour son attitude.

Dans ce sens, le prof de danse n’a pas proposé un tableau à la grande gagnante pendant le prime sur TF1.
Apparemment, les téléspectateurs estiment que la jeune chanteuse originaire de Madagascar ne se retrouve pas appréciée à sa juste valeur.

Par conséquent, ils n’hésitent pas à balancer « Yanis, ne montre pas trop que tu n’aimes pas un élève ».
Autrement dit, les fans du programme demandent à l’iconique professeur de danse de traiter tous ses élèves de manière équitable.

Anisha revient sur leur conflit


En effet, Yanis Marshall face à Michel Goldman et Nikos Aliagas ne manque pas de partager une photo sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, il écrit en légende « En bonne compagnie ! #Souvlaki #Falafel #Couscous ».
Notamment, une référence à son pays d’origine au Moyen-Orient qu’il ne partage pas avec le fils de Jean-Jacques Goldman.

D’un autre côté, la grande gagnante de la Star Academy livre quelques confidences lors d’une interview avec Télé Star.
Apparemment, la jeune chanteuse originaire de Madagascar ne semble pas affectée par le fait de se retrouver snobée par Yanis Marshall.

Une victoire mémorable


En effet, Anisha encore toute émue et surprise par cette grande victoire ne manque strictement pas d’évoquer le sujet.

Dans ce sens, la grande gagnante de la Star Academy partage son ressenti sans oublier les coulisses de cette grande victoire.
Apparemment, la jeune chanteuse originaire de Madagascar voulait juste exprimer ce qu’elle ressent en musique.

Notamment, elle ne pouvait rien faire de plus face à sa concurrente Enola, son sort se retrouve entre les mains du public.
Par conséquent, Anisha ressent une gratitude après cette victoire qui marque le début d’un nouveau chapitre dans sa vie.