Pour la présentation, Nikos Aliagas a invité Zaz, sous stupéfiants sur le plateau de Star Academy. Les internautes ont lancé une rumeur vexante à l’égard de la chanteuse. Ils prétendent qu’elle est sous stupéfiants.

Passage dans Star Academy


L’apparition de Zaz dans Star Academy a été très applaudie. Elle est l’une des voix françaises uniques et les plus appréciées. Ses chansons sont surtout porteuses de joie et de bonne humeur. Avec des paroles simples, Zaz a tendance à partager des messages d’espoir et de bonheur. Zaz faisait partie de la jeune génération qui arrive à dominer la musique française.

Comme il anime la Star Academy, comme ce fut le cas depuis des années, Nikos Aliagas a décidé de mettre Zaz à l’honneur. La jeune chanteuse est donc passée sur le plateau mais son passage n’est pas passé inaperçu.

Zaz sous stupéfiants


La vie d’artiste et la drogue ne sont malheureusement pas indissociables. Plusieurs artistes affirment publiquement qu’ils consomment certains stupéfiants. D’autres plongent dans l’alcool tandis que d’autres ont un penchant pour la drogue. Des rumeurs ont alors affirmé que Zaz est sous stupéfiants. Sur Twitter, les internautes ont décidé de prendre la chanteuse pour cible, en l’accusant d’être accro à des stupéfiants. Une rumeur assez grave, compte tenu de la situation de Zaz.

Depuis le confinement et la crise du COVID-19, Zaz a complètement changé d’apparence. Elle a toujours arboré un léger style hippie mais le physique de la chanteuse avait fait tilter les internautes. Les commentaires fusent de partout et la chanteuse se retrouve en situation délicate. Certains parlent de coke, et d’autres sous stupéfiants sans dire quoi exactement.

Transformation radicale


Si les internautes penchent pour la drogue, Zaz a donné une toute autre explication. Elle avait alors déclaré qu’elle était devenue végétarienne. De ce fait, le mode de vie de la chanteuse a complètement changé du tout au tout, et elle semble apprécier son choix.

Zaz ne consomme donc plus de viande et ne torture plus aucun animal. Ensuite, elle aime se recentrer avec la nature et ne semble pas vouloir changer de directives.