Le 12 février dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu voir Nathalie Marquay dans une nouvelle émission, Star à nu. Une occasion pour eux de voir le corps de rêve de l’ancienne Miss qui actuellement est âgée de 53 ans.

Nathalie Marquay dans Stars à nu : «Elle ne fait pas son âge»


Le passage de Nathalie Marquay dans « Star à nu » a vraiment été apprécié par le public. Sur les réseaux sociaux, les commentaires élogieux sur son plastique de rêve étaient nombreux. On pouvait lire sur Twitter : « Elle ne fait pas son âge, c’est ouf». Ou encore : «Elle est très jolie et hyper bien conservée pour son âge!»

Ce nouveau programme de TF1 est très important pour Nathalie Marquay. Pour cause, elle a été personnellement touchée par le cancer. En 1997, on lui a diagnostiqué la leucémie. Fort heureusement pour elle, elle est sortie vainqueur face à cette terrible maladie. L’objectif de cette émission de la première chaine est la sensibilisation sur le dépistage du cancer du sein. À 53 ans, Nathalie Marquay a un corps qui est bien entretenu, dont elle a décidé de livrer le secret.

Lors d’une interview accordée à Figaro le 12 février, la maman de Lou et Tom avait confié : « Je ne fais pas de sport, je précise ! Je fais juste de grandes marches avec nos chiens ». Avant de poursuivre : « Mais j’ai une bonne hygiène de vie, c’est important. D’autant que je n’ai pas la honte de le dire, je suis ménopausée depuis quelques années. Le seul écart que je m’accorde c’est un peu de chocolat le soir ».

Nathalie Marquay tenue responsable du départ de Jean-Pierre Pernaut


L’ancienne Miss France est apparue pour la dernière fois sur TF1 lors des adieux de Jean-Pierre Pernaut à ses fans. Si l’on se remémore, le célèbre journaliste a quitté son fauteuil sur le JT de 13 h de TF1 après plus de 30 ans de bons et loyaux services. Pour cela, il a présenté son dernier journal le 18 décembre dernier avant que Marie-Sophie Lacarrau a pris le relais. Le présentateur avait confié : «C’est vraiment stressant un journal… C’est un stress permanent. Je l’ai fait avec bonheur et passion, mais il fallait que ça s’arrête à un moment donné, et là c’était le bon moment».

Toutefois, Jean-Pierre Pernaut n’est pas à la retraite, loin de là. En effet, il présente désormais son émission « Jean-Pierre & vous » sur LCI. Il a également sa plateforme JPP TV.

Pour plusieurs fans du présentateur, Nathalie Marquay est la responsable de son départ sur le JT. Pour cela, on lui en voulait beaucoup. Selon elle : « On m’en a beaucoup voulu ».