Stéphane Bern en deuil subit la perte douloureuse de son grand frère quelques mois après la disparition de son père. Dans ce sens, le célèbre animateur partage la mauvaise nouvelle sur son fil Instagram le mardi 9 août dernier. Apparemment, Armand Bern emporté par un mélanome à 60 ans après un long combat chamboule la vie de Stéphane.

Stéphane Bern en deuil


En effet, Stéphane Bern en deuil annonce officiellement le décès de son frère aîné six mois après avoir perdu son père.

Dans ce sens, le Monsieur Patrimoine du gouvernement qualifie Armand comme un homme modeste et pudique, humble, tranquille et sensible.
Notamment, dans cet hommage vibrant, l’animateur ne manque pas de mentionner que c’était le pilier, le roc et le bon génie.

En même temps, sur ce post émouvant sur son fil Instagram, il partage également quelques photos avec son frère disparu.
Apparemment, la disparition de son frère affecte profondément Stéphane Bern qui tient particulièrement à souligner son parcours incroyablement brillant d’ingénieur.

Sa vie au plus mal


En effet, Stéphane Bern en deuil regrette profondément celui avec lequel il partageait ses plus beaux souvenirs d’enfance.

Dans ce sens, le Monsieur Patrimoine du gouvernement confie qu’il se sent complètement perdu sans son frère aîné qu’il adore.
En même temps, il adresse une pensée particulière à l’épouse du défunt ainsi qu’à ses trois enfants et ses petit-enfants.

Par la suite, il conclut son hommage vibrant sur les réseaux sociaux par une déclaration d’amour envers son frère décédé.
Notamment, l’animateur promet de toujours honorer la mémoire de son grand frère et de toujours soutenir sa famille.

Stéphane Bern en vacances avec sa chérie Yori


En effet, Stéphane Bern profite des vacances en compagnie de sa chère Yori Bailleres sur l’île de Paro en Grèce.

Dans ce sens, celui qui a toujours la tête plongée dans le travail profite de cette période pour se détendre.
Apparemment, les tourtereaux ont même partagé une vidéo sur laquelle ils font tourner les serviettes au rythme d’une musique hellénique.

Mais encore, l’animateur partage une photo avec sa dulcinée, au bord de l’eau avec le couché de soleil.
Par conséquent, même s’il ne dit rien, Patrick Sébastien qui doit être vert de rage et de jalousie.