On ne reverra plus Stéphane dans les 12 coups de midi. A la surprise générale, il vient d’être éliminé par la candidate Sarah.

Un parcours impressionnant


Si on parle de Stéphane dans les 12 coups de midi, on pense tout de suite à un enchaînement de victoires. En effet, il a été maître de midi pendant presque 6 mois. Avec ses 153 participations, il a marqué l’esprit des téléspectateurs. D’ailleurs, ce nombre le propulse dans le top 5 des plus grands champions de midi de tous les temps.

Le Toulousain a donc également laissé une trace non négligeable dans l’histoire de ce jeu télévisé. Ainsi, même si son aventure se termine, il ne sera oublié, ni par le public, ni par les responsables de l’émission.

Stéphane dans les 12 coups de midi : l’aventure se termine


Après plus de 150 victoires, Stéphane a fini par être détrôné. En effet, la candidate Sarah a l’a éliminé. C’était lorsque Jean-Luc Reichmann a posé la question « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des six préférences des Français ? » . Stéphane n’a pas pu répondre correctement à cette question. Or, Sarah a réussi à bien répondre à la question qui lui a été posée.

C’est cela qui signa le clap de fin de l’aventure de Stéphane dans les 12 coups de midi. Bien-sûr, personne ne s’attendait à une telle défaite. D’ailleurs, même le maître de midi lui-même en fut choqué. Mais il a su accepter sa défaite et a tenu à remercier tout le monde pour cette merveilleuse aventure qu’il a vécu.

La famille de Stéphane n’était pas contente de cette défaite


L’élimination de Stéphane dans les 12 coups de midi a provoqué la surprise générale. D’abord, Stéphane lui-même en fut subjugué. En effet, il n’a pas pu retenir ses larmes et a passé un long moment à pleurer sa défaite. D’ailleurs, il n’a même pas félicité celle qui a réussi à lé détrôner. Mais la réaction de sa famille était encore plus surprenante. En effet, la famille de Stéphane était abasourdie.

Ils n’arrivaient pas à accepter cette soudaine défaite. De plus, ils semblaient être en colère contre la candidate qui a détrôné le père de famille. D’ailleurs, cette dernière, gênée par sa soudaine gloire, n’a cessé de s’excuser auprès de tout le monde. Mais une chose est sûre, on reverra Stéphane sur TF1 ou ailleurs. De plus, on compte sur sa présence lors des primes exceptionnelles des 12 coups de midi.