Stéphane éliminé des 12 coups de midi le 20 janvier dernier choque les fans de l’émission par son attitude honteuse. Dans ce sens, le parcours impressionnant du toulousain au sein de ce programme s’arrête après 153 participations. En même temps, Sarah parvient à détrôner le grand champion, une victoire qui la ravit et la surprend.

Stéphane éliminé des 12 Coups de Midi


En effet, Stéphane éliminé des 12 coups de midi le 20 janvier dernier donne deux mauvaises réponses et se retrouve dans le rouge.

Dans ce sens, il répond Jacques Brel à la question Qui est mort à plus de 5000km de son lieu de naissance ?
Puis, il se trompe également sur la question Selon une étude sur les désirs secrets des français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des français ?

Apparemment, le champion en titre de cette émission présentée par Jean-Luc Reichmann répond avec certitude « avec son patron » une autre mauvaise réponse.
Par la suite, Sarah trouve la bonne réponse et parvient à éliminer le grand champion qui était passé en zone rouge.

Sarah détrône le champion


En effet, avec cette bonne réponse, Sarah rend Stéphane éliminé des 12 coups de midi et parvient à garder sa place au sein de l’aventure.

Dans ce sens, la jeune femme se sent fière de son exploit mais reste tout de même désolée d’avoir éliminé le grand champion.
En même temps, la réaction de Stéphane suite à son élimination capte également l’attention des fidèles téléspectateurs de l’émission.

Apparemment, Stéphane enfile directement sa doudoune, alors que Jean-Luc Reichmann annonce son élimination et revient sur son parcours.
Par la suite, les fans de ce programme divertissement de la mi-journée de TF1 ne manquent pas de partager leur avis sur les réseaux sociaux.

La réaction de Stéphane après son élimination


En effet, les fans outrés par ce comportement de Stéphane suite à son élimination des 12 Coups de midi n’hésitent pas à réagir.

Dans ce sens, les commentaires par rapport à cette attitude honteuse de l’ancien maître de midi se multiplient sur les réseaux sociaux.
Notamment, le regard dégoûté du champion qui décide d’enfiler directement sa doudoune rend sa concurrente mal à l’aise.

Apparemment, les fans tiennent à féliciter Stéphane pour son parcours exceptionnel mais ne valident strictement pas son manque de fair play.
En d’autres termes, la réaction du grand champion nous démontrer qu’il est un mauvais perdant malgré son exploit au sein de l’aventure.