Apparemment, Stéphane sera bientôt évincé des 12 Coups de Midi et devra laisser son statut de maître de midi à une autre personne. L’incroyable parcours de Stéphane à travers ce jeu télévisé a en tout cas inspiré et obnubilé de nombreuses personnes.

Stéphane évincé des 12 Coups de Midi

Tous les fans des 12 Coups de Midi connaissent Stéphane et ne peuvent rester indifférents au parcours de celui-ci. En effet, depuis exactement 6 mois, il est le seul et l’unique maître de midi. D’ailleurs, grâce à ses prouesses, Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs de l’émission l’estiment beaucoup.

En tout, le candidat possède 135 participations à son actif depuis sa révélation et a emporté 40 victoires. En débusquant l’étoile mystérieuse à plus de 5 reprises, Stéphane a réussi à rassembler une cagnotte assez conséquente. Selon les informations, il aurait gagné aux environs de 533 433 euros grâce aux 12 Coups de Midi.

Ainsi, avec son talent, il est presque impossible d’imaginer qu’un jour, il serait éliminé. Et portant, cela pourrait bientôt survenir car rien de dure éternellement. Selon les rumeurs qui courent actuellement, le grand Stéphane va bientôt céder sa place à un nouveau maître et quitter le jeu pour de bon. En effet, il y aurait de fortes chances qu’il perde la face contre un nouveau candidat.

Un départ imminent pour le maître de Midi actuel

Ici, il ne s’agit plus d’une mauvaise blague car Stéphane va bien et bien partir de l’émission de Jean Luc Reichmann. D’après les prévisions, cela se produira le mardi 17 janvier 2023, la date d’arrivée d’une association du nom de « Pièces Jaunes » dans les 12 Coups de midi.

Ces derniers vont effectivement tenter leur chance pour remporter le butin du jeu. Leur objectif est de gagner de l’argent pour défendre une cause caritative. Cependant, dans leur équipe, il y aurait un jeune homme très talentueux prénommé Alexandre qui sera apparemment celui qui détrônera Stéphane.

Cependant, avant l’arrivée de cette équipe, Brigitte Macron se présentera dans le programme de TF1 la veille du départ de Stéphane. Comme elle est la marraine de l’association « Pièces Jaunes », elle viendra pour annoncer l’arrivée de ses protégés et surtout pour leur souhaiter bonne chance.