Accueil / télévision / Stéphane Henon (Plus belle la vie) se livre sur les scènes d’amour de cette grande série

Stéphane Henon (Plus belle la vie) se livre sur les scènes d’amour de cette grande série

stephane-henon-plus-belle-la-vie-se-livre-sur-les-scenes-damour-de-cette-grande-serie

Stéphane Henon ne croyait pas rester dans la série et en jouant le rôle du cher Boher. Toutefois, le comédien ne s’était pas ennuyé de cette situation.

Stéphane Henon et ses débuts dans le feuilleton


Quand France Télévisions a proposé à Stéphane Henon un rôle dans « Plus belle la vie », il n’avait pas hésité. Mais avec sa merveilleuse prestation dans le feuilleton, ils ont rallongé son contrat qui n’était au début que de trois mois. En plus, les scénaristes ont mis plus de relief à son rôle de policier. En effet, il est à la fois xénophobe, et violent. Raison pour laquelle tout le monde avait peur de lui. Il est très entêté et se fait toujours remonter les bretelles par la direction. C’est de cette manière qu’il a été muté dans le Mistral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Henon (@stephane_henon)

Dans son nouveau poste, il a comme supérieure une femme qui est en plus musulmane. Ainsi il décide d’aller à l’encontre de toutes ses décisions. Toutefois, ils ont fini par unir leur destin en fin 2011 et ont eu la petite Lucie. Tout va pour le mieux à Marseille et pour l’équipe de Stéphane Henon. Toutefois, l’arrivée d’Armelle va tout faire basculer. En effet, c’est son ex qui veut se venger de son départ.

Vraisemblablement, la jeune femme était enceinte de lui après son départ et elle a gardé le bébé. Malheureusement, il est impossible pour Boher de se faire pardonner, car l’enfant est mort. Très manipulatrice, elle veut à tout prix que le policier revienne dans sa vie. Après une série d’événements dramatiques (prison pour Samia, Kidnapping de la petite Lucie), la vie de celle-ci se complique énormément. Samia le quitte puis revient un an après, puis repart encore une fois. Quant à Boher il tombe amoureux d’Irina et lui demande sa main. Mais le jour J, il se trompe de prénom et fait tout l’envers.

Une vie similaire a son rôle dans la série


Lors d’un entretien, Stéphane Henon a pu se confier sur les scènes d’amour dans « Plus belle la vie ». « C’est toujours très sobre, d’autant plus avec le contexte sanitaire que nous vivons », déclare-t-il. Le comédien a aussi donné son avis sur les aventures sentimentales de son personnage. « Ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit en quelque sorte ma vie. Cela dépend des moments, à vrai dire », confie-t-il. « J’ai un parallèle avec Boher qui est assez étonnant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent très souvent », exprime-t-il en s’amusant.

Côté vie privée, Stéphane Henon est un cœur à prendre. « Cela se passe très bien avec mon ex-femme donc tout va pour le mieux », annonce l’acteur. Son ex-femme fait aussi partie de « Plus belle la vie », mais dans la section communication. Ensemble, le couple avait eu deux fils, l’aîné Milo né en avril 2012 et un second quatre ans plus tard. Toute sa vie tourne vraiment autour de « Plus belle la vie » !