Stéphane (Les 12 coups de midi) est accusé de triche pour trouver l’étoile mystérieuse. Les internautes n’ont pas apprécié la tournure de la situation pendant l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ils se font entendre sur les réseaux sociaux pour dénoncer cette tricherie.

Stéphane (Les 12 coups de midi) fait une bourde


Stéphane (Les 12 coups de midi) poursuit son parcours exceptionnel dans l’émission phare de TF1. En effet, il a tenu le titre de Maitre de midi pendant plusieurs mois et qui sait jusqu’où il compte aller. Actuellement, sa cagnotte personnelle s’élève à 450 000 euros.

Bien que son parcours et sa culture sont impressionnants, il a surpris les téléspectateurs récemment. Le Maitre de midi s’est trompé alors que toutes les cases de l’Étoile mystérieuse ont été dévoilées. Il a cité le nom de Linda Lemay au lieu de Laure Calamy.

Encore une autre étoile décrochée


Heureusement qu’il a pu tenter sa chance le lendemain. En effet, avant de donner la bonne réponse, il s’est comme à son accoutumé rapproché de l’écran pour voir de près les indices. Pour mémoire, il est aveugle d’un œil à cause d’une maladie transmise par un chat.

Cette fois, Stéphane (Les 12 coups de midi) ne s’est pas trompé. Finalement, il a cité le nom de la célébrité caché dans l’Étoile mystérieuse. Une fois de plus, il est aux anges d’avoir retrouvé l’étoile.

Cependant, de nombreux internautes ont crié à la triche. En effet, avant de citer le nom de Laure Calamy, le Maitre de midi a apporté des explications concernant la célébrité. Il a révélé qu’elle a tenu le rôle de « Bernadette dans les Cévennes ».

Stéphane (Les 12 coups de midi) accusé de triche


Cette fois encore, il a commis une erreur sur le nom du film. Le titre exact est « Antoinette dans les Cévennes ». Les fans de l’émission sont de ce fait nombreux à l’accuser de tricherie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la production est également pointée du doigt. Elle aurait aidé Stéphane à découvrir l’identité de la comédienne.

Sur Twitter, un fan a souligné que durant la précédente émission, le candidat des 12 Coups de midi a admis ne pas connaitre la comédienne. Mais le jour suivant, il propose le bon nom. Cela cache surement quelque chose.

En effet, les internautes ont fait part de leur colère, mais ni la production ni le Maitre de midi n’ont pas répondu aux accusations.