Stéphane (Les 12 coups de midi) fond en larmes le dimanche 18 décembre 2022. L’animateur lui a réservé une très belle surprise pendant l’émission. Révélations.

Stéphane (Les 12 coups de midi) en larmes


Stéphane (Les 12 coups de midi) continue sa lancée dans l’émission à succès sur TF1. Sa cagnotte personnelle grimpe de jour en jour. Actuellement, il a 494  993 euros en 121 participations. Il devient même l’un des cinq premiers grands champions.

Le dimanche 18 décembre, le maitre de midi n’a pas pu retenir ses larmes. L’intention de l’animateur Jean-Luc Reichmann l’a beaucoup touché. Pendant l’émission, les candidats devront citer les plus grands titres de Daniel Guichard. Durant sa prise de parole, Stéphane a affirmé être un de ses plus grands fans.

Il a expliqué que l’interprète de « Faut pas pleurer comme ça » est un chanteur des années 70. À ce moment, il a connu un succès fou. Dans ce sens, parmi ses grands tubes, une chanson le touche particulièrement. Cependant, il n’a pas cité le titre. Par contre, il serait honoré de le rencontrer sur le plateau. Jean-Luc Reichmann a réalisé son vœu.

Une surprise de taille


L’émission Les 12 coups de midi du dimanche 18 décembre 2022 était riche en émotion. Selon l’explication de l’époux de Nathalie Lecoultre, Daniel Guichard vient de sortir une nouvelle chanson l’été dernier qui s’intitule « Un matin sur la Terre ».

Il a ensuite annoncé une grande nouvelle pour les fans du chanteur. En effet, l’artiste va se produire au Grand Rex à Paris le 8 janvier 2023.

Ensuite, il a ensuite crié le nom du chanteur qui était présent dans les coulisses. « Daniel Guichard, un homme de talent et de cœur », a annoncé Jean-Luc Reichmann.

L’artiste a ensuite donné la réponse aux questionnaires et a fait quelques confidences sur ses titres.

Un titre qui le touche particulièrement


Daniel Guichard a à son actif de nombreux titres à succès. Il y a entre autres la « Tendresse », sortie en 1973. Ou encore, « Faut pas pleureur comme ça », « Mon vieux ».

Avant qu’il chante ce dernier titre sur le plateau des 12 coups de midi, il s’est adressé à Stéphane. Le chanteur l’a félicité pour son parcours et de sa connaissance. Il a ensuite annoncé que le Maitre de midi est le représentatif de la classe ouvrière. En effet, il fait partie des personnes qui travaillent, qui créent et qui sont cultivées.

Ce n’est pas tout, Stéphane fond en larmes en entendant les premières notes de la chanson « Mon vieux ». Ce titre a tellement bouleversé l’ouvrier de fonderie. Pour mémoire, son père est décédé alors qu’il n’avait qu’une vingtaine d’années. Il a ensuite pris le chanteur dans les bras avant de continuer l’émission.