Un mois de défaite après sa participation au jeu de TF1, Stéphane (Les 12 coups de midi), fait encore parler de lui. Cette fois après avoir gagné 568 343 euros avec 153 participations, il devient accro aux jeux télé. L’ancien Maître de midi prend une décision qui va surprendre Jean-Luc Reichmann et la production.
Stéphane (Les 12 coups de midi), sa vie après sa victoire
Stéphane (Les 12 coups de midi) a fait preuve de beaucoup d’intelligence dans le jeu de TF1. Il a partagé le quotidien des téléspectateurs pendant plusieurs mois. À la suite de sa défaite contre Sarah, il a remporté une belle somme et a également gagné l’amour du public.
Sur le plateau, il s’est bien entendu avec Jean-Luc Reichmann. À cause de son attachement au public et au membre de l’équipe, quitter l’aventure a été devenu très difficile pour lui.
Il se murmure d’ailleurs qu’il existerait une tension entre Stéphane et Sarah, celle qui l’a détrôné. Durant son passage dans Touche pas à mon poste sur C8, cette dernière a annoncé que sa victoire est devenue amère. En effet, après sa victoire, elle a reçu de nombreuses insultes par message.
Une confrontation chez Touche pas à mon poste
Invitée sur TPMP, Sarah, l’ancienne candidate de Les 12 coups de midi est revenue sur sa victoire face à Stéphane. En effet, cette dernière a avoué être déstabilisée et gênée d’avoir gagné contre l’ouvrier de la Haute-Marne.
À la suite des rumeurs sur leurs différends, l’animateur Cyril Hanouna a tenu à être le médiateur. Donc, il a contacté Stéphane afin de trouver le fin mot de cette histoire. Alors qu’on lui a demandé si elle s’est entretenue avec Stéphane, sa réponse a été négative. Cependant, elle a souligné que ses confidences ont été reprises autrement. Il parait qu’elle a jugé l’ancien Maître de midi comme désagréable et irrespectueux. Chez TPMP, elle a tenu à rétablir la vérité et à démentir les rumeurs.
Par contre de son côté, Stéphane (Les 12 coups de midi) aurait pris cette affaire à cœur. Il a souligné qu’il n’a jamais voulu agresser la candidate ni même d’autres candidats.
Stéphane (Les 12 coups de midi), une décision qui choque TF1 et Jean-Luc Reichmann
Après sa participation dans le jeu de TF1, Stéphane (Les 12 coups de midi) tente sa chance sur France 2. En effet, il devient accro aux jeux télévisions. Cette fois, il se présente à un jeu présenté par Cyril Féraud.
Toutefois, il a tenu à préciser que ce n’est pas du tout une question d’argent. Il serait ravi de relever plus de défi. Il ne serait donc pas une surprise de retrouver l’ancien Maître de midi dans d’autres programmes et d’autres chaînes.