Depuis des mois, Stéphane Plaza est heureux en ménage. Il préfère garder cette relation en secret. Mais il a tout de même fait des confessions sur sa vie amoureuse : « Aujourd’hui, je suis comblé, j’ai trouvé la personne idéale », le présentateur de Recherche appartement ou maison n’est pas contre le mariage. « Je suis toujours prêt » et « Je considère toujours ça comme un accomplissement. »
Pourtant, il y a un an, il a déjà affirmé être heureux en couple avec une septuagénaire.

STEPHANE PLAZA HEUREUX EN AMOUR


Stéphane Plaza est bien entouré. En plus d’avoir trouvé la perle rare, ce dernier a tissé de véritables liens d’amitié avec certaines personnalités, dont le chef cuisinier Cyril Lignac et la présentatrice télé Karine Le Marchand. « Ce sont de vrais amis. Ce n’est pas important d’avoir des amis de la télé », indique-t-il. « Karine Le Marchand est mon amie depuis très longtemps. Je l’ai presque tous les jours au téléphone. C’est la plus belle chose que m’ait apportée la télévision », selon ses dires. La présentatrice de L’amour est dans le pré, sur M6 occupe une place vraiment importante dans la vie de Stephane Plaza.

Il y a un an, Stéphane Plaza, qui a déjà été en couple avec une septuagénaire, affirma dans les colonnes de Télé Star être « heureux dans sa vie » et avoir plusieurs projets d’avenir. « Est-ce que je vais me marier un jour ? Oui. Est-ce que j’aimerais avoir un enfant ? Je pense. Cet été, j’ai été le témoin de mariage des comédiens Arnaud Gidoin et Gaëlle Gauthier. Ça m’a chamboulé. S’il y a un amour véritable, que ça soit dans un an dans dix ans, je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier », avait-il confié. Voilà qui pourrait se réaliser rapidement.