Accueil / People / Stéphane Plaza anéanti par sa rupture avec son amoureuse

Stéphane Plaza anéanti par sa rupture avec son amoureuse

Stéphane Plaza anéanti par sa rupture

Quand ça concerne Stéphane Plaza, les ragots se propagent vite, surtout au sujet de sa vie de couple.Effectivement, selon les rumeurs, le meilleur ami de Karine le Marchand serait gay. Il serait prétendu attiré par les femmes cougar, ou il serait célibataire à vie. Grâce à cet article, nous allons enfin découvrir la vérité.

Le grand agent immobilier n’avait qu’Amandine dans sa tête et dans son coeur !


En vrai, il était en couple durant trois avec Amandine, une styliste renommée. Effectivement, les deux tourtereaux se sont rencontrés dans des émissions réalisées sur M6 par Stéphane. Cupidon ne les avait pas raté et ils sont vite devenus inséparables.

Persuadé du fait qu’amandine était sa moitié, il savait tout de suite que c’était la femme de sa vie. En effet, à chaque moment, il n’oublie pas de faire des éloges à l’effigie de sa styliste préférée. Elle l’a carrément changé.

« Je n’ai d’yeux que pour elle. Je prévoyais de la demander en mariage ! » , annonça –t-il durant son dernier passage dans l’émission «touche pas à mon poste  ». Avant de continuer : « je suis bien accompagné, la femme parfaite, c’est la personne avec laquelle je suis. »

Le parfait amour prit fin après qu’Amandine décide de mettre un terme à la relation qu’elle entretenait avec Stéphane !


Cependant, ce dernier fut dévasté par la rupture avec sa bienaimée, vue qu’elle a choisi de tourner la page. Effectivement, cette dernière a rencontré un informaticien de 33 ans qui promenait son chien dans son quartier. Elle en était tombée follement amoureuse et a décidé de couper les ponts avec Stéphane.

Récemment,  Stéphane Plaza fit une confidence au micro de France Bleu concernant sa vie privée. « Je pense que le temps passe vite. Il n’y a pas un seul moment où l’on prend notre souffle. La vie est dure. C’est comme dans un couple, un oui ou un nom peut provoquer une séparation », déclara-t-il.

Avant de continuer : « S’entraider c’est bien aussi. Quand bien même je reste de bonne humeur et que j’adore les gens, il y en a qui se fâchent vite.