Récemment, Stéphane Plaza et Wejdene ont été aperçus ensemble. Depuis, les rumeurs sur un soi-disant relation envahissent la toile. Sont-ils ensemble ? La réponse dans notre article !

Un coup de foudre, mais…


Il y a trois ans de cela, Stéphane Plaza rencontre l’amour de sa vie, Amandine. Âgée de 32 ans, cette dernière est une jeune styliste qui travaille dans le monde de la télévision. Amoureux, le couple décide de passer à la vitesse supérieure et emménage ensemble à Paris.

Plus encore, le meilleur ami de Karine Le Marchand avait envisagé de demander la main de sa belle et tendre pour pouvoir passer le reste de ses jours à ses côtés. Vraisemblablement, pour lui, Amandine est sa femme idéale.

Lors de son passage sur TPMP, Stéphane Plaza avait indiqué : « Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !». Avant d’ajouter : « Je suis comblée, la personne idéale c’est la personne avec laquelle je suis ».

Malheureusement pour le célèbre agent immobilier, le destin en a voulu autrement. En effet, il y a quelques semaines, il a été largué par Amandine pour un jeune informaticien de 32 ans. Aujourd’hui, il a fait une nouvelle rencontre qui fait beaucoup parler sur la toile.

Stéphane Plaza et Wejdene ensemble ?


À la grande surprise de tous, il s’agit de la chanteuse Wejdene. Si vous pensez qu’il se passe quelques choses entre eux, il n’en est rien ! En réalité, la jolie blonde a contacté Stéphane Plaza pour que celui-ci l’aide à trouver un nouveau bien.

Le célèbre agent immobilier de la France avait indiqué : « Hors caméra, une autre nouvelle que l’agent immobilier peut révéler. C’est pour mon incroyable talent, cette petite et pourtant grande chanteuse Wejdene que je commence les recherches pour lui trouver la perle rare ».

Toutefois, cette collaboration a une condition. En effet, comme Stéphane Plaza avait révélé : « Tonton Plaza a bien décidé de trouver la perle rare à Wejdene » si et seulement si son compte Instagram atteint les 700 K.

Pourtant, le présentateur de « Recherche appartement ou maison » avait affirmé que cette recherche immobilière de la chanteuse se déroulerait hors caméra pour son bien-être.